Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

(VENDUE) Tudor Heritage Black Bay rouge - 2014 full set

Messagepar MaiLollo » 12 Avr 2017, 21:42

Bonjour à tous les normaux,

Suite à un achat coup de cœur, je vend donc cette belle black bay avec le cœur un peu lourd.
C'est la première montre d'un certain niveau que j'ai achetée, elle est de deuxième main, et a Part quelques rayures très fines sur le côté elle est parfaite. Elle emboîté l'ETA 2824, c'est donc une version plus produite. Bien sur full set avec sa carte de garantie, boîte et surboîte.
Elle vient avec son cuir d'origine et le Nato Tudor, au vu de son placement sur le marché le prix est ferme (1850 euros, ou rajouter 40 euros pour ce beau mesh). N'hésitez surtout pas en cas de questions, si j'ai oublié quelque chose!

Contactez moi au 0678 quarante5 vingt8 quarante-huit ou par MP.

Merci aux modérateurs du forum!

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par MaiLollo le 13 Avr 2017, 15:27, édité 1 fois au total.
MaiLollo

Re: Tudor Heritage Black Bay rouge - 2014 full set

Messagepar landrover » 12 Avr 2017, 21:49

Bien sympa de poster tes annonces ici :thumbsup: ... mais je crois que tu as une question ici
landrover

Messagepar monsieurbaron » 12 Avr 2017, 21:57

MaiLollo a écrit:

Voilà tas de gros ploucs.
MaiLollo a 27 messages annonces au compteur, et déjà on sent qu'il a tout compris des arcanes secrètes de ce monde.
Là où n'importe quel péquin balance un "merci pour l'espace" complètement absurde (on ne le donne pas, ne le loue pas, c'est un forum et à ce compte là faudrait remercier le forum pour chaque post) il préfère remercier les gens qui tirent les ficelles.

Les modos.

Par contre, non, je ne vais pas t'acheter ta montre. :spamafot:
Et faudra que je checke si on a retiré le panneau "ibête" sur le bandeau du forum :icon_gratgrat:
monsieurbaron

Messagepar landrover » 12 Avr 2017, 22:01

monsieurbaron a écrit:
MaiLollo a écrit:

MaiLollo a 27 messages au compteur, et déjà on sent qu'il a tout compris des arcanes secrètes de ce monde.
Là où n'importe quel péquin balance un "merci pour l'espace" complètement absurde (on ne le donne pas, ne le loue pas, c'est un forum et à ce compte là faudrait remercier le forum pour chaque post) il préfère remercier les gens qui tirent les ficelles.

Les modos.

Et faudra que je checke si on a retiré le panneau "ibête" sur le bandeau du forum :icon_gratgrat:

"Merci pour l'espace" ... l'espace, c'est le vide, non :icon_gratgrat: .... comme les modos en somme :?
landrover

Messagepar Steve-Warson » 12 Avr 2017, 22:03

Bon, MaiLollo a quand même conscience qu'il est chez les prolos ici, la montre est vendue 100 euros de moins que sur le CDA et ça, c'est bien :veedub:
Bonne vente à toi :Canotier:
Steve-Warson
Fou furieux

Messagepar Isabel-78 » 12 Avr 2017, 22:04

Ouais enfin bon il aurait pu dire merci au modos ainsi qu'à notre modératrice.

:roll: faut tout dire ici...

Non j'achète pas ta montre non plus :ugeek:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar monsieurbaron » 12 Avr 2017, 22:04

landrover a écrit:
"Merci pour l'espace" ... l'espace, c'est le vide, non :icon_gratgrat: .... comme les modos en somme :?

Assertion erronée depuis le départ de nic0. :non:
monsieurbaron

Messagepar Isabel-78 » 12 Avr 2017, 22:05

landrover a écrit:
monsieurbaron a écrit:
MaiLollo a écrit:

MaiLollo a 27 messages au compteur, et déjà on sent qu'il a tout compris des arcanes secrètes de ce monde.

Les modos.

:shock: aya comment tu es mauvaise langue.
Dernière édition par Isabel-78 le 12 Avr 2017, 22:12, édité 1 fois au total.
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar landrover » 12 Avr 2017, 22:11

monsieurbaron a écrit:
landrover a écrit:

Assertion erronée depuis le départ de nic0. :non:

Muhhmmmm ... c'est pas faux difus_grin
landrover

Messagepar MaiLollo » 12 Avr 2017, 22:35

J'ai répondu à la personne qui m'a posé une question sur la Bessa, mais elle a tellement pas eu de succès que je ne suis pas venu checker les réponses.
Je ne participe pas au forum mais je le lis, surtout au début de mon époque "collectionneur".

Le fait de poster des annonces est une façon (je trouve) de faire vivre le forum, et ça permet de proposer des pièces sympa à des gens qui pourraient les apprécier.
Sur le CDA on ne peut poster d'annonce que tous les 7 jours, du coup samedi j'alignerai les prix, même si vu les contacts que j'ai eu elle sera probablement vendue d'ici la.
Je vais présenter ma collection si ça peut intéresser quelqu'un, maintenant ça n'est que des vieilleries qui ne vont peut être pas intéresser grand monde ici...
Dernière édition par MaiLollo le 12 Avr 2017, 22:36, édité 1 fois au total.
MaiLollo

Suivant

Retour vers Petites annonces