Sembe a écrit:Content pour toi![]()
Je ne sais pas comment tu as eu l'idée d'aller voir sur Showroom : ils ne faisaient plus la pub de cette vente pourtant?
Ah oui et tiens pour moi aussi : une Y&B dans les tuyaux
Reno a écrit:Sembe a écrit:Content pour toi![]()
Je ne sais pas comment tu as eu l'idée d'aller voir sur Showroom : ils ne faisaient plus la pub de cette vente pourtant?
Ben… j'ai un peu pas ma dose depuis quelque temps![]()
Faut reconnaître qu'on a un peu pris de sales habitudes par rapport à l'époque où on avait droit à une vente privée par semaine![]()
Du coup, je lorgne un peu fébrilement sur toutes celles qui traînent, en espérant voir surgir cette Saumur tant convoitée…
Aujourd'hui, je découvre cette vente "globale" façon Summer Camp chez Vente-Privée.com (j'avais vu une montre sur le visuel)…
Et là, bing, dans la liste des marques du groupage : Yonger![]()
![]()
Je farfouille, et voilà-ti pas que je tombe sur celle que j'appelais de mes vœuxjoie bonheur extase
Elles étaient encore à plus de 180€ la dernière fois (chez VP, je crois), et là, le modèle "acier" que je voulais, à moins de 100€
![]()
Je ne sais pas dire non à une bonne promo (c'est un gros défaut), j'ai cliquéAh oui et tiens pour moi aussi : une Y&B dans les tuyaux
![]()
T'as pris laquelle, si c'est pas indiscret ?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 240 invités