Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

seiko sportura ?

Messagepar scorp78 » 19 Déc 2011, 21:57

Salut tout le monde,

Après avoir vu la dernière pub de seiko, j'ai bien flashé sur le modèle de la montre qu'ils présentent. Après recherche il s'avère que c'est un chrono sportura cadran noir (ref : SNAE67) avec certaines aiguilles jaunes. Je trouve qu'elle a un look d'enfer mais bon, c'est du quartz et elle vaut quand même dans les 480 €.

C'est un peu de votre faute si maintenant j'ai envie de montre méca ou automatique. ;)

Donc ma petite question : est-ce que vous connaissez un modèle de montre pouvant s'en rapprocher, automatique, et surtout moins chère.... Le beurre, l'argent du beurre, la baratte, la crèmière, toussssa !

Merci pour votre aide !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Re: seiko sportura ?

Messagepar Untel » 19 Déc 2011, 22:46

Tu as une photo parce qu'une simple recherche sur google présente tout un tas de modèles assez diférents les uns des autres.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar scorp78 » 19 Déc 2011, 23:45

Voici un lien sur lequel on peut la voir, je n'arrive pas à choper une photo "libre" sur le net. J'espère que je ne fais pas de faux pas.

http://forums.watchuseek.com/f29/****fs ... 13176.html
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 19 Déc 2011, 23:58

vu le style de la montre une tissot couturier comme celle de accouphenix me semble une bonne alternative
Image

attention a essayer imperativemlent en magasin car c'est plutot epais

tu peux aussi voir toute la serie des chrono prs
Image

bref moi jepartirais sur du tissot ca doit etre trouvable en occas pour 500 ou 600 euros en cherchant un peu
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar scorp78 » 20 Déc 2011, 00:04

Merci mister Lepoulpe, mais là j'ai pas le budget pour mettre 600 roros..... Si jamais ça existe je chercherais bien dans les 150, 200 max ;)

Mais sinon si rien n'existe d'approchant, tant pis, je patienterai un peu.

Image
scorp78
Fou furieux

Messagepar Untel » 20 Déc 2011, 00:11

scorp78 a écrit:Voici un lien sur lequel on peut la voir, je n'arrive pas à choper une photo "libre" sur le net. J'espère que je ne fais pas de faux pas.

http://forums.watchuseek.com/f29/****fs ... 13176.html

La voici:

Image

Alors dans un style pas très proche mais dans le même esprit il y a ça chez Pulsar.

Image
Untel
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 20 Déc 2011, 00:13

c'est un quartzoullie la pulsar non? dans se cas la moi je partirais plutot sur un prc 200 trouvable en periode de solde a 200 euros
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar scorp78 » 20 Déc 2011, 00:26

Oui la Pulsar est vraiment dans l'esprit, mais il est vrai, j'aimerais bien de l'automatique ou méca. Je suis chiant désolé....

Et merci beaucoup Untel pour avoir mis la photo ! ;)
Dernière édition par scorp78 le 20 Déc 2011, 00:29, édité 1 fois au total.

Image
scorp78
Fou furieux

Messagepar Untel » 20 Déc 2011, 00:28

lepoulpe a écrit:c'est un quartzoullie la pulsar non? dans se cas la moi je partirais plutot sur un prc 200 trouvable en periode de solde a 200 euros

Euuuh oui.
Je suis allé un peu vite là. :angel4:

scorp78 a écrit:Oui la Pulsar est vraiment dans l'esprit, mais il est vrai, j'aimerais bien de l'automatique ou méca. Je suis chiant désolé....

Maaais non, on va trouver ça et en auto bien sur. :aras_qui:
Untel
Modérateur Global

Messagepar scorp78 » 20 Déc 2011, 00:30

Untel a écrit:
lepoulpe a écrit:c'est un quartzoullie la pulsar non? dans se cas la moi je partirais plutot sur un prc 200 trouvable en periode de solde a 200 euros

Euuuh oui.
Je suis allé un peu vite là. :angel4:

scorp78 a écrit:Oui la Pulsar est vraiment dans l'esprit, mais il est vrai, j'aimerais bien de l'automatique ou méca. Je suis chiant désolé....

Maaais non, on va trouver ça et en auto bien sur. :aras_qui:

Z 'ette en or les gars !

Image
scorp78
Fou furieux

Suivant

Retour vers Montres pour gens normaux