Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [Vends] ETERNA ROYAL KONTIKI MANUFACTURE NEUVE + ARTENA

Messagepar Maevalou » 10 Avr 2017, 18:55

Parce que ok il dit bonjour, ok y'a des photos, mais il vend sans vergogne 700 € plus cher que son prix d'achat en étant nouveau, et vous débatez sur le pourquoi du comment (même Land, qui a l'air de se rouiller on dirait... :roll: )

+ 1 msp_thumbup
C'est pour ça que je laisse passer, y a des limites au fouttage de gueule...... difus_angelic
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Maevalou
Fou furieux

Messagepar brakmar33 » 10 Avr 2017, 19:07

Gér@rd a écrit:Va bientôt y avoir une VP Louis Cottier... :angel4:

Je vais peut-être en acheter un stock et essayer de vous les refourguer ici à prix d'ami (mais, pour Bromy et brak, vus leurs propos ce sera au moins 50% plus cher :aras_qui:).

M'enfou je suis pété d'oseilles :aras_qui:

Image

Image

Image
brakmar33
Dément

Messagepar wwinder » 10 Avr 2017, 19:15

landrover a écrit:
Image

En résumé VP n'est pas responsable en cas de refus du constructeur
Le membre s'adresse....un de mes produits bla bla bla
et si on n'est pas membre, on fait quoi?
pour ma part j'ai acheté et vais garder un certain temps comme pour toutes celles que j'ai
Pour les autres qui me tentent comme dit plus haut par brakmar33 je préfère attendre la prochaine vente :icon_gratgrat:
Dernière édition par wwinder le 10 Avr 2017, 19:25, édité 2 fois au total.
wwinder
Malade

Messagepar bromyeta » 10 Avr 2017, 19:23

Gér@rd a écrit:(mais, pour Bromy et brak, vus leurs propos ce sera au moins 50% plus cher :aras_qui:).

Excuses moi d'avoir été grossier avec mon gif Gégé, la prochaine fois j'en trouverai un sans les mains :aras_qui:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar lau84 » 10 Avr 2017, 19:25

wwinder a écrit:
landrover a écrit:
Image

En résumé VP n'est pas responsable en cas de refus du constructeur
Le membre s'adresse....un de mes produits bla bla bla
et si on n'est pas membre, on fait quoi?

Le constructeur n'a aucun droit de refuser une prise en charge en garantie qui entre dans les dispositions légales, et bien évidemment dans le cadre de la prise en charge prévues aux CGV.
lau84
Dément

Messagepar wwinder » 10 Avr 2017, 19:32

lau84 a écrit:
Le constructeur n'a aucun droit de refuser une prise en charge en garantie qui entre dans les dispositions légales, et bien évidemment dans le cadre de la prise en charge prévues aux CGV.

même dans la dernière partie(code civil) on parle de membreVP
De plus le constructeur est Suisse
Comme dit plus haut si vous avez une Damasko(Allemagne) demandez si la Garantie est cessible avec la vente(j'ai eu le problème); à moins que ça ait changé
Mais bon ce que j'en dit en fait c'est pas très important et chacun pense ce qu'il veut :angel4:
wwinder
Malade

Messagepar brakmar33 » 10 Avr 2017, 19:54

Maintenant sur MGM
on pourrie les annonces a coup d'histoires de garanties et de code civil :icon_eyes:
brakmar33
Dément

Messagepar doudoubis » 10 Avr 2017, 20:35

landrover a écrit:Tu vas voir Bro si je suis rouillé :twisted: ...
Bon Doudoubis est plutôt philosophe sur le coup, je pense que de plus il a compris notre point de vue pour ce qui est de ses ventes, donc apres on peut toujours causer le bout de gras ...
Son Royal GMT est deux cent balles au dessus du prix VP, meme si c'est plus cher, ca l'est nettement moins que les autres annonces que j'ai vu passée ...

Effectivement j'ai totalement saisi votre point de vue et on apprend de toutes situations. Je pense être quelqu'un de censé et qui finalement va certainement finir par en garder une des 2 ... :)

Maevalou a écrit:
Parce que ok il dit bonjour, ok y'a des photos, mais il vend sans vergogne 700 € plus cher que son prix d'achat en étant nouveau, et vous débatez sur le pourquoi du comment (même Land, qui a l'air de se rouiller on dirait... :roll: )

+ 1 msp_thumbup
C'est pour ça que je laisse passer, y a des limites au fouttage de gueule...... difus_angelic

Plutot une vergogne à 300 Euros sur la chrono et 200 Euros pour la GMT sachant que je paie les frais de port (contre signature), ce qui semble être une petite vergogne tout de même. Cela pourrait même arranger (meme si j'ai compris que cela ne viendrait pas d'ici) quelqu'un qui aurait raté la VP sans pour autant avoir l'impression de se faire avoir !

Et c'est vrai que si j'en garde une c'est un peu hors budget pour moi donc si je pouvais récupérer 200 Euros sur la vente de l'une ou l'autre je serais ravie !

Et qui sait, dans 5 ans si je ne serais pas un assidu de se forum qui houspillera les petits novices ! :lol:
doudoubis

Messagepar monsieurbaron » 10 Avr 2017, 20:43

Mais mon pauvre ami, dans 5 ans ce forum sera complètement abandonné...
monsieurbaron

Messagepar Isabel-78 » 10 Avr 2017, 20:44

monsieurbaron a écrit:Mais mon pauvre ami, dans 5 ans ce forum sera complètement abandonné...

:aras_qui: il n'en restera qu'un.
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces