Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [Vends] ETERNA ROYAL KONTIKI MANUFACTURE NEUVE + ARTENA

Messagepar Delaney » 09 Avr 2017, 23:39

Ah, si seulement je n'avais pas annulé ma commande, je pourrais moi aussi être un Renard :cry: ...

:error404:
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Delaney
Malade

Photos: 0

Messagepar Joe63000 » 09 Avr 2017, 23:41

Il n'y a pas de prix de réserve mais les enchères commencent à des prix plutôt élèvés... Enfin si jamais elles commencent un jour d'ailleurs [FACE WITH TEARS OF JOY]
Dernière édition par Joe63000 le 09 Avr 2017, 23:43, édité 1 fois au total.
Joe63000
Malade

Messagepar doudoubis » 09 Avr 2017, 23:43

J'ajoute qu'à priori je ne vendrais pas en dessous du prix annoncé sur ebay, pour être franc, Elles sont encore éligibles à un retour chez le fournisseur contre remboursement ! Donc ne vous embetez pas à me proposer un prix inférieur !

A tte.
doudoubis

Messagepar Maevalou » 09 Avr 2017, 23:46

Moi aussi j'ai un gros projet personnel... J'y vais, ça urge :marmotte:
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Maevalou
Fou furieux

Messagepar lau84 » 09 Avr 2017, 23:46

doudoubis a écrit:SIsi pas de soucis, je suis là ! Et les montres sont neuves avec les blister encore dessus ... donc merci pour l'offre landrover je vais décliner.

Merci de votre accueil qui est plutôt sympas pour l'instant. Et ne vous en faites pas je m'attends déjà aux messages de puristes qui vont crier au marchandage, etc.... mais qui ici n'a jamais vendu une montre pour en acheter une autre ... qui n'a jamais essayer de faire une bonne affaire.

Surtout que je pense que les prix sont encore acceptables.

David

Ben en fait dans la pratique je pense qu'effectivement tout le monde à un jour fait un "petit" benef sur une montre... Mais à ta place, j'aurais quand même attendus quelques mois... Juste histoire de laisser passer la vague de livraison de VP qui génère absolument partout des offres comme la tienne et j'aurais de toute façon évité les forums de passionnés.
A mon avis tu perds ton temps ici. Tu aura certainement plus de chance sur la Baie ou LBC....
Dernière édition par lau84 le 09 Avr 2017, 23:51, édité 1 fois au total.
lau84
Dément

Messagepar lau84 » 09 Avr 2017, 23:48

doudoubis a écrit:J'ajoute qu'à priori je ne vendrais pas en dessous du prix annoncé sur ebay, pour être franc, Elles sont encore éligibles à un retour chez le fournisseur contre remboursement ! Donc ne vous embetez pas à me proposer un prix inférieur !

A tte.

Oui, à 1490€ pour la royale...
lau84
Dément

Messagepar doudoubis » 09 Avr 2017, 23:51

lau84 a écrit:
doudoubis a écrit:SIsi pas de soucis, je suis là ! Et les montres sont neuves avec les blister encore dessus ... donc merci pour l'offre landrover je vais décliner.

Merci de votre accueil qui est plutôt sympas pour l'instant. Et ne vous en faites pas je m'attends déjà aux messages de puristes qui vont crier au marchandage, etc.... mais qui ici n'a jamais vendu une montre pour en acheter une autre ... qui n'a jamais essayer de faire une bonne affaire.

Surtout que je pense que les prix sont encore acceptables.

David

Ben en fait dans la pratique je pense qu'effectivement tout le monde à un jour fait un "petit" benef sur une montre... Mais à ta place, j'aurais quand même attendus quelques mois... Juste histoire de laisser un passer la vague de livraison de VP qui génère absolument partout des offres comme la tienne et j'aurais de toute façon évité les forum de passionné.
A mon avis tu perds ton temps ici. Tu aura certainement plus de chance sur la Baie ou LBC....

Pourquoi attendre quelques mois si ça part maintenant ?
J'ai quand même pas mal squatter les forums ou site de vente depuis 1 semaine, je n'ai pas vu une annonce à des prix aussi bas !

Et pour finir je ne vais peut etre pas vouloir vendre les 3, parce que je commence a tomber amoureux ... :)
doudoubis

Messagepar landrover » 09 Avr 2017, 23:51

Profite alors du retour ... ici ca va être dur de les vendre aux prix que tu demandes msp_lol

C'est comme une coopérative, on pratique les achats groupés... Vente Privée nous fait une remise de 15 % supplémentaires à la fin :aras_qui:

Image
landrover

Messagepar lau84 » 09 Avr 2017, 23:53

landrover a écrit:Profite alors du retour ... ici ca va être dur de les vendre aux prix que tu demandes msp_lol

C'est comme une coopérative, on pratique les achats groupés... Vente Privée nous fait une remise de 15 % supplémentaires à la fin :aras_qui:

Image

Put1 t'avais foutu tout ça dans ton panier!!! :shock: :shock: :shock: Tu m'étonnes que j'ai galéré à chopper ma Royale.... :msp_glare:
lau84
Dément

Messagepar doudoubis » 09 Avr 2017, 23:54

landrover a écrit:Profite alors du retour ... ici ca va être dur de les vendre aux prix que tu demandes msp_lol

Image

T’inquiète j'ai eu le même panier, après faut voir la facture (la CB doit chauffer dur ... ET bravo si vous avez 15 % de plus qu'annoncé ...

Et sinon j'ai quand meme la piste étrangère avec ebay où VP n'est peut etre pas encore passé !
doudoubis

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces