Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Yonger & Bresson... LE CLUB

08 Avr 2017, 22:16

J aimerais faire partie du club mais....

J ai pas encore mis'la main sur une pyrate :cry2:

08 Avr 2017, 22:22

vitiflor a écrit:C'est pas faux.Du coup qu'est qu'on fait ? On recoupe des têtes ? :twisted: :Whaxatk:

Non non. Les temps ont changé.

La barbarie est derrière nous. Les âges sombres aussi.

Aujourd'hui, on fusille. C'est plus technique :aloy:

08 Avr 2017, 22:28

Syl78 a écrit:J aimerais faire partie du club mais....

Tu cherchais une rouge, c'est ça ? Parce que j'ai l'impression qu'elles ont toutes été vendues, il n'y en avait plus lors des dernières ventes privées difus_8

… en espérant qu'il y ait encore simplement des ventes privées, ce qui n'est pas gagné (je ne sais plus où Pascal Bole disait en interview que ça allait s'arrêter).

08 Avr 2017, 22:34

Reno a écrit:
Syl78 a écrit:J aimerais faire partie du club mais....

Tu cherchais une rouge, c'est ça ? Parce que j'ai l'impression qu'elles ont toutes été vendues, il n'y en avait plus lors des dernières ventes privées difus_8

… en espérant qu'il y ait encore simplement des ventes privées, ce qui n'est pas gagné (je ne sais plus où Pascal Bole disait en interview que ça allait s'arrêter).

L espoir fait vivre

Wait and see

08 Avr 2017, 22:35

En recherchant l'article en question, je suis tombé là-dessus : http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 03699.html

J'ai HALLUCINÉ, dans la vidéo, on voit que les locaux de Péquignet et d'Ambre ne sont qu'à quelques dizaines de mètres l'un de l'autre :shock:

08 Avr 2017, 22:46

Reno a écrit:(je ne sais plus où Pascal Bole disait en interview que ça allait s'arrêter).

Ah non, en fait c'était Fridou Arnaud-Meyer ( rapporté par neokony ) :

neokony a écrit:
Frederic Arnaud Meyer a écrit:yonger et le groupe ont connu dans le passé une procédure de sauvegarde douloureuse et il a fallu vendre certains stocks pour survivre...tout ceci est dieu merci derrière nous...et vous ne trouverez plus de produits bradés avec ce trés bon mouvement

14 Avr 2017, 18:23

Ma dernière Y&B arrivée (13e du nom) difus_banana :aras_qui: msp_thumbsup
Image

'(@Reno : look at the trotteuse hein ;) :angel4: )

14 Avr 2017, 18:57

En effet, elle est bleue. :laughing6:

Et avec boitier courbé en plus. Presque un air de dodue.
Un sacré morceau à porter déjà. Si tu as l'occasion de faire une photo au poignet... ;)

Mais ce qui me plait le plus c'est le décor du cadran façon clous de Paris comme dit Reno. 8-)
Félicitations.

14 Avr 2017, 19:45

Bien joué msp_thumbsup

Encore une Diderot période pré-Ambre. Même collection que ma "11" :thumbsup:

Image

Et effectivement, cadran clou de Paris :aloy:

Il me semble qu'il doit y avoir une "cadran noir" du même modèle qui se ballade sur le forum :think:

Bon ben… Sembe fait la course en tête… il va être difficile à rejoindre, même si j'attends pour ma part ma onzième Yonger :walk:

Je dis Monsieur :icon_respect:

14 Avr 2017, 20:10

Va falloir songer à faire une convention Y&B. :aras_qui:
Publier une réponse