Cordialement ...
lepoulpe a écrit:ca c'est vrai moi par exemple j'ai 2 pc portable brancher en permanence a la maison + 4 tours de pc fixe en parfaite etat de marche qui m'encombre (d'ailleurs si ca interese du monde je donne contre bons soins) + un eeepc + le telephone sous android. et je ne parle meme pas des diverses consoles et antiquités a la cave
lepoulpe a écrit:ca c'est vrai moi par exemple j'ai 2 pc portable brancher en permanence a la maison + 4 tours de pc fixe en parfaite etat de marche qui m'encombre (d'ailleurs si ca interese du monde je donne contre bons soins) + un eeepc + le telephone sous android. et je ne parle meme pas des diverses consoles et antiquités a la cave
alcofribas a écrit:lepoulpe a écrit:ca c'est vrai moi par exemple j'ai 2 pc portable brancher en permanence a la maison + 4 tours de pc fixe en parfaite etat de marche qui m'encombre (d'ailleurs si ca interese du monde je donne contre bons soins) + un eeepc + le telephone sous android. et je ne parle meme pas des diverses consoles et antiquités a la cave
bonsoir, et c'est quoi, tes tours ? du Windows ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : sbig77 et 16 invités