Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
02 Avr 2017, 18:16
Ce qu'il te faut, ça n'est pas nécessairement de renflouer la caisse.
Je pense que tu as besoin d'un peu de changement.
Je t'imaginerai bien avec un petit chrono sobre et efficace tel qu'un Daniel JeanRichard Highlands.
Tu peux donc clôturer cette annonce et m'échanger cette Squale invendable avec mon joli chrono. Voilà...
02 Avr 2017, 18:22
Moi je suis étonné qu'elle ne soit pas déjà partie cette Squale, elle me faisait vraiment de l'oeil il y a peu de temps et si je n'avais pas craqué pour la Speed, c'est clair qu'elle était vendue celle-ci!
C'est bientôt l'été, c'est la montre parfaite!
03 Avr 2017, 18:51
C'est deja l'été ...
03 Avr 2017, 20:21
Pour info je vais conserver le strap Joseph Bonnie que je proposais en supplément.
g_pierre a écrit:Ce qu'il te faut, ça n'est pas nécessairement de renflouer la caisse.
Je pense que tu as besoin d'un peu de changement.
Je t'imaginerai bien avec un petit chrono sobre et efficace tel qu'un Daniel JeanRichard Highlands.
Tu peux donc clôturer cette annonce et m'échanger cette Squale invendable avec mon joli chrono. Voilà...

Désolé ça ne va pas être possible, cela dit ton chrono est très sympa, bonne vente à toi !
jeremy35 a écrit:Moi je suis étonné qu'elle ne soit pas déjà partie cette Squale, elle me faisait vraiment de l'oeil il y a peu de temps et si je n'avais pas craqué pour la Speed, c'est clair qu'elle était vendue celle-ci!

Revends la Speed
03 Avr 2017, 20:35
Fana a écrit:jeremy35 a écrit:Moi je suis étonné qu'elle ne soit pas déjà partie cette Squale, elle me faisait vraiment de l'oeil il y a peu de temps et si je n'avais pas craqué pour la Speed, c'est clair qu'elle était vendue celle-ci!

Revends la Speed

Oui mais là non...
05 Avr 2017, 11:26
Mince on m'a encore filmé à mon insu !
05 Avr 2017, 12:32
Et c'est qui, qui te caresse?
05 Avr 2017, 12:38
Il est docile