Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar nic0 » 04 Avr 2017, 15:30

bon sérieusement je savais pas du tout à quoi m'attendre, j'avais entendu et lu des bonnes critiques lors de sa sortie au ciné mais c'est tout, et du coup je débarque la gueule enfarinée dans mon salon, glisse le DVD dans le lecteur la fleur au fusil et m'installe confortablement dans le canapée décontracté du gland 8-) le film commence et PAF une grosse beigne dans ta gueule, et PAF une autre, et encore une autre :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
et au final je reste scotché devant ma télé et soudain je réalise qu'il est 4h du mat' et que le menu du DVD tourne en boucle sur l'écran... :shock: :shock: :shock: :shock:
Image
nic0
Dément

Messagepar nic0 » 04 Avr 2017, 15:31

comme ça quoi :
Image
Image
nic0
Dément

Messagepar lautromi » 04 Avr 2017, 15:38

nic0 a écrit:comme ça quoi :
Image

ça te va pas mal cette couleur
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Untel » 04 Avr 2017, 15:42

Je l'ai vu au cinéma. En effet s'pasmal. :thumbsup:
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar babble » 04 Avr 2017, 16:01

J'ai beaucoup aimé également (je l'ai aussi gardé)
babble
Dément

Messagepar Reno » 04 Avr 2017, 16:05

nic0 a écrit:bon sérieusement je savais pas du tout à quoi m'attendre, j'avais entendu et lu des bonnes critiques lors de sa sortie au ciné mais c'est tout, et du coup je débarque la gueule enfarinée dans mon salon, glisse le DVD dans le lecteur la fleur au fusil et m'installe confortablement dans le canapée décontracté du gland 8-) le film commence et PAF une grosse beigne dans ta gueule, et PAF une autre, et encore une autre :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
et au final je reste scotché devant ma télé et soudain je réalise qu'il est 4h du mat' et que le menu du DVD tourne en boucle sur l'écran... :shock: :shock: :shock: :shock:

Ça a l'air bien :mrgreen:

Il faudra que je me remette d'abord de l'encéphalite rectale que je suis en train de subir avec "The wraith" :mrgreen:

De l'ampleur de celles que j'avais enduré en regardant des cheffes-deuvres aussi impérissables que

ou

Un lavement des boyaux de la tête, et je pourrais passer à Interstellar :icon_eyes:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Reno » 04 Avr 2017, 16:07

lautromi a écrit:
nic0 a écrit:comme ça quoi :
Image

ça te va pas mal cette couleur

Hey mais elle, on dirait qu'elle a de l'eau gazeuse dans la tête :?

Ou alors elle vient de regarder "the Wraith" :cry2:
Reno
Modérateur Global

Messagepar Gér@rd » 04 Avr 2017, 16:11

Ah oui, Interstellar j'ai découvert ça il y a quelques jours... et je dois dire que c'est un des plus beaux films de SF que j'ai vu depuis longtemps ! Autant j'avais trouvé "Seul sur Mars" simpliste et même plutôt ch*ant autant j'ai été tenu en haleine par Interstellar et trouvé l'histoire fascinante !

D'un point de vue cinéma c'est d'un excellent niveau et (même si on ne peut pas comparer Nolan à Kubrick évidemment) ça n'est pas indigne de 2001. Et (je ne sais pas de quoi s'inspire le film) mais l'histoire et le scénario ne sont pas non plus indignes des grands noms de la SF des années '50 (on pense à Van Vogt ou Clarke...).

Pour Prometheus j'ai bien aimé sans plus. Je garde toujours de l'indulgence pour Ridley Scott même quand c'est pas génial. On est loin d'Alien et encore moins de Blade Runner mais ça se voit sans déplaisir (on ne s'ennuie pas).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Messagepar monsieurbaron » 04 Avr 2017, 16:20

Interstellar et Gravity, perso, ça m'a bien réconcilié avec les films sur le vide sidéral
monsieurbaron

Messagepar mephissto » 04 Avr 2017, 16:22

La musique d'Interstellar est juste magnifique et fait beaucoup dans le film.

Je l'avais vu au ciné et j'étais resté assez bluffé, et certaines scenes sont juste magnifique.
mephissto

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet