Vos boîtes à montres

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
nonox
Fou furieux

Re: Vos boîtes à montres

Message par nonox »

C'est comme un endroit avec tout un étalage :D

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

Nico_le_Normand a écrit :Bon, l'emplacement définitif des boîtes et l'agencement des casiers reste susceptibles de changements.
Mais la formule est définitive.
Image

Merde. Alpha a autant de modèles ?
:mrgreen:
popsy

Message par popsy »

Ah oui quand même ça rigole pas ici ^^
Tardigrade
Fou furieux

Message par Tardigrade »

Nico_le_Normand a écrit :Image

Ouch ¡
Bon, vous, vous le saviez déjà, moi j'avais encore un espoir mais cette fois c'est sûr : je suis vraiment un petit joueur...
mephissto

Message par mephissto »

Nico_le_Normand a écrit :Bon, l'emplacement définitif des boîtes et l'agencement des casiers reste susceptibles de changements.
Image

Belle collection, tous les tiroirs sont remplis ?
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

Non, pas encore !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
papydusud

Message par papydusud »

Nico_le_Normand a écrit :Qu'apelles-tu un magasin ?

Bonjour,
L'artisan horloger de mon petit village, a des boîtes comme toi, remplies de pièces et de vielles montres, c'est pour ça que ça me fait penser à un magasin. Mais bravo, c'est fabuleux. msp_thumbsup
Je viens de rentrer un chrono Pulsar qui était en révision justement, il m'en reste encore une dizaine en réparation chez lui. Le Pulsar ne fonctionnait plus du tout, il a tout refait, en ce moment il est sur ma Lorenz, calibre ETA, il a un peu de mal, mais je lui fait confiance.
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Ah OK.
Non, je n'ai pas de magasin.
C'est juste ma montrothèque personnelle.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
fanfan
Fou furieux

Message par fanfan »

Image

Ne serais tu pas un accumulateur toi? Sont elles toute fonctionnelle? Ou ya t il aussi une boite pour les en panne? En tout cas bien rangé
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
Nico_le_Normand
Dément

Accumulateur... faut voir.
Fonctionnelles... oui, absolument toutes.
Répondre