Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Tardigrade a écrit :On n'est pas à la retraite, et du coup on a pris un mobilhome dans un petit camping à Longevilles sur Mer : c'est à une demi-heure de la maison. Les gamines nous foutent la paix quand on y est : direction la piscine et les copines. Et puis de temps en temps, en semaine, une soirée ici, ça fait une coupure. Et le week-end, on est un peu en vacances...
Région Pays de la Loire
Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance. Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Nico_le_Normand a écrit :C'est à la vue des mômes qui prennent ma rue pour aller à leur foutu carnaval des écoliers que je mesure toute l'étendue de ce à quoi j'ai échappé ! Mais aussi que j'habite vraiment trop près de leur école.
Oui, je te remercie sincèrement de l'avoir molle.
Modifié en dernier par Cosmo dragoon le 02 avr. 2017, 23:56, modifié 1 fois.
Nico_le_Normand a écrit :Aller dans un magasin de crise pour y acheter trois bouteilles de rosé et les mettre dans le top case de son scooter comme un vulgaire ivrogne qui s'est fait sucrer son permis... FAIT !
Voir premier message, faut arrêter la bibine, ça rend con, en fait non continue ça ne changera rien.
Nico_le_Normand a écrit :Aller dans un magasin de crise pour y acheter trois bouteilles de rosé et les mettre dans le top case de son scooter comme un vulgaire ivrogne qui s'est fait sucrer son permis... FAIT !
Voir premier message, faut arrêter la bibine, ça rend con, en fait non continue ça ne changera rien.
Ca valait vraiment une intervention de ta part cosmo vraiment ....
Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance. Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Laisse courir, Isa. Il en faut vraiment plus pour me foutre en boule. J'ai toujours mon permis... et des érections de qualité tout à fait satisfaisante en dépit de mes 53 piges.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Non mais de toute façon, toi... t'es indestructible !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand a écrit :Laisse courir, Isa. Il en faut vraiment plus pour me foutre en boule. J'ai toujours mon permis... et des érections de qualité tout à fait satisfaisante en dépit de mes 53 piges.
attends je note.