La Detomazo que tu présente a une lecture intuitive. J'aime bien le concept.

Dans l'idéal, l'affichage des secondes serait parfait.
Alien a écrit:(la lecture s'apprend très vite : elle indique 18h11) :
Alien a écrit:18h car les 12 jaunes sont allumées : on a donc déjà passé 12h (midi) + 6 allumé en rouge = 18 h
11 minutes car 10 + 1, c'est aussi simple que celà (pour 16, il faudrait 15 + 1)
Bien plus facile que les Tokio Flash
Alien a écrit:Moi, j'ai commencé les montres en collectionnant les montres LCD des années 80.
Mais j'ai toujours bavé sur une LED.
Mais les vintages en état parfait sont rares. L'idéal, en trouver une dans un vieux stock de magasin.
Mais pas encore trouvé. Sans être certain de la durée de vie d'une vintage, je me suis mis à la recherche d'une moderne avec un super look.
Les Tokio Flash m'ont beaucoup inspiraient. Quelle inventivité, une véritable révolution dans le monde de la toquante sans tic tac![]()
Voici celle sur laquelle j'ai jeté mon dévolu il y a un an (je vous la présenterai un jour, comme les autres d'ailleurs) :
C'est une DETOMAZO (la lecture s'apprend très vite : elle indique 18h11) :
Elle dégage sur la photo, sur le poignet aussi
whysea a écrit:Maintenant il n'est pas impossible qu'il existe des cousines chinoises similaires à des prix nettement plus abordables
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 257 invités