landrover a écrit:Perso je ne battrais pas pour en récupérer une ... les nouveaux prix Seiko sur le haut de gamme me sidère un peu ...les nouveaux Seiko Center doivent coûter bombon, mais quand même !!!
monsieurbaron a écrit:landrover a écrit:Perso je ne battrais pas pour en récupérer une ... les nouveaux prix Seiko sur le haut de gamme me sidère un peu ...les nouveaux Seiko Center doivent coûter bombon, mais quand même !!!
+1
Ça semble exagéré.
D'une façon générale on dirait qu'ils se sont lancé un défi entre grosses marques : "voyons si on peut vendre n'importe quoi à n'importe quel prix et qui fera la plus grosse esbrouffe"
Mais je suis très curieux de voir ce que deviendra sa cote en seconde main...
monsieurbaron a écrit:landrover a écrit:Perso je ne battrais pas pour en récupérer une ... les nouveaux prix Seiko sur le haut de gamme me sidère un peu ...les nouveaux Seiko Center doivent coûter bombon, mais quand même !!!
+1
Ça semble exagéré.
D'une façon générale on dirait qu'ils se sont lancé un défi entre grosses marques : "voyons si on peut vendre n'importe quoi à n'importe quel prix et qui fera la plus grosse esbrouffe"
Mais je suis très curieux de voir ce que deviendra sa cote en seconde main...
Mann123 a écrit:Une turtle en attente une peu spécial dans la boîte au lettre d'ici quelque semaine
g_pierre a écrit:Gros craquage après la noire, la grise...
Mann123 a écrit:Une turtle en attente une peu spécial dans la boîte au lettre d'ici quelque semaine
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 233 invités