Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [VENDS] Plusieurs Montres

Messagepar tinitini » 01 Avr 2017, 08:01

Mais déjà présent en Europe, et non pas venant de l'Asie lointaine avec les risques de douanes associés. Pas si pire, tout cela.
tinitini
Fou furieux

Messagepar Tim78 » 01 Avr 2017, 08:42

Millstone a écrit:Beh nan. Elle est à 172,88€ fdpi sur skywatches. Désolé d'insister mais c'est le prix du neuf.
Image

Ok je tiens compte du nouveau prix chez sky...moi elle m était revenue 184€!
J'ajoute aussi un NATO assorti qui lui va super bien!!
J imagine que tout ça était dans le but évident de me l acheter Mill??
Comme beaucoup je regarde ma montre 200 fois par jour mais je ne regarde jamais l'heure !!

Follow me on Instagram
Tim78
Fou furieux

Messagepar Steflounissart » 01 Avr 2017, 08:51

Que de chipotage pour quelques euro sérieux!!!!
Moi je l'ai payé 200€ en mod avec les aiguilles noires
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart

Instagram: stef.watch
Steflounissart
Fou furieux

Messagepar Tim78 » 01 Avr 2017, 08:54

Oui c est clair ca chipote!!
Mais je suis joueur ;) et souhaite simplement voir s il fait ca car il souhaite l acheter ou pour.......
Comme beaucoup je regarde ma montre 200 fois par jour mais je ne regarde jamais l'heure !!

Follow me on Instagram
Tim78
Fou furieux

Messagepar Millstone » 01 Avr 2017, 08:54

Non je ne comptais pas te l'acheter. Je soulignais juste le fais que tu vends une montre le prix du neuf. Et malgré le fait que tu l'ai porté qu'une seule fois, désolé mais elle ne vaut plus le prix du neuf. On ne sait pas ce que tu as fait avec. Donc, c'est mon avis, même si la montre ne présente aucune marque, même si tu dis ne l'avoir que porté 1 seule fois, je pense que la vendre le prix du neuf n'est pas correct. Et sur skywatches les frais de douane sont quasiment tout le tps évités.
Voilà c'était mon avis à 2 balles. Bonne vente tout de même!
Millstone
Passionné

Messagepar Tim78 » 01 Avr 2017, 09:04

Pas de débat Mill!!
J ai tenu compte de ta remarque.

Si c est pas vendu ce week end ce joli lot file sur ebay..!! Et connaissant parfaitement le marché des seikos c est sur que ca ne partira pas à ce prix la!!

Follow me on Instagram
Tim78
Fou furieux

Messagepar nic0 » 01 Avr 2017, 09:52

jbg a écrit:Donc 2€22 au dessus du prix du neuf

Un gouffre :roll:

:error404:

2€12 exactement :aloy:
Image
nic0
Dément

Messagepar lau84 » 01 Avr 2017, 10:11

Oui, et en plus elle est dispo en live sur le territoire Français, donc plus de risque de dédouanement.
lau84
Dément

Photos: 0

Messagepar nic0 » 01 Avr 2017, 10:27

et pis les prix fluctuent sur skywatches, 194$ hier, 190 aujourd'hui, demain ça remontera, ou alors il n'y en aura plus

sur watcheszon y en a plus en stock

et sur creationwatches elle est à 189€
http://www.creationwatches.com/products ... -1451.html

donc pour résumer :
- vous êtes un gros crevard et vous voulez économiser 2€12 en prenant le risque (minime certes mais existant quand même) de choper la douane achetez la sur skywatches, comptez entre 7 et 10 jours d'attente (une fois ou 2 j'ai dû attendre plus de 2 semaines mais ça reste rare)
- vous êtes pété de thune et acheter une montre que quelqu'un d'autre a déjà passé à son poignet (ne serait ce qu'une fois) vous répugne, prenez celle de chez CW 19€ plus chère
- vous la voulez chez vous dans 48h achetez celle ci (avec en plus un NATO en cadeau)
Image
nic0
Dément

Messagepar Maevalou » 01 Avr 2017, 10:47

Millstone a écrit:Non je ne comptais pas te l'acheter. Je soulignais juste le fais que tu vends une montre le prix du neuf. Et malgré le fait que tu l'ai porté qu'une seule fois, désolé mais elle ne vaut plus le prix du neuf. On ne sait pas ce que tu as fait avec. Donc, c'est mon avis, même si la montre ne présente aucune marque, même si tu dis ne l'avoir que porté 1 seule fois, je pense que la vendre le prix du neuf n'est pas correct. Et sur skywatches les frais de douane sont quasiment tout le tps évités.
Voilà c'était mon avis à 2 balles. Bonne vente tout de même!

C'est pas faux...
Disons que le prix n'est pas déconnant, il surprend juste ici, où les "bons plans" semblent courants...
Sur les sites d'en face, c'eût été plus logique ;)
Je kiffe quand même, bonne vente
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases
Maevalou
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces