Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.
Publier une réponse

Montres à identifier

31 Mar 2017, 11:36

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide car je n'ai que peu de connaissances sur les montres "vintage" et mes recherches ne m'ont pas beaucoup aidé.

Si quelqu'un pouvait m'aider à identifier le modèle de ces deux montres :

Une Tissot, année inconnue :
UPDATE : il s'agit de la Swiss Pack, F385 à mouvement Quartz

Image

Une Zodiac, année inconnue :

Image

Merci d'avance
Dernière édition par oaziris le 03 Avr 2017, 13:46, édité 1 fois au total.

Re: Montres à identifier

31 Mar 2017, 11:51

Tu dois avoir une référence sur le fond (en tous cas pour la Tissot), avec ça tu peux faire des recherches avec, nous la soumettre et/ou l'envoyer à la marque pour leur demander des précisions.

Je ne connais pas cette Tissot en particulier, mais vu le style elle pourrait être des années 90. Pour la Zodiac aucune idée.

31 Mar 2017, 12:00

Merci pour ta réponse Kriko, malheureusement les montres sont en vente chez un commissaire priseur près de chez moi et le gars ne connait pas du tout les montres :|

31 Mar 2017, 14:58

J'ai fini par trouver la Tissot, il s'agit de la Swiss Pack, F385 à mouvement Quartz.

Concernant la Zodiac j'ai un numéro de série mais ça n'aide pas vraiment, elle semble dater des années 1950 et ce doit surement être un mouvement mécanique.

03 Avr 2017, 13:46

Up ! Reste la Zodiac pour laquelle je ne trouve rien mis à part une vague ressemblance avec une Powermatic.
Publier une réponse