Bonne vente
landrover a écrit:Ouai un peu la même réflexion question taille ... apres j'aime bien le "look", le calibre est un peu moins naze qu'avant (eta) ... je l'aurais bien essayé avant mais ca risque d'être compliqué
Mozzer a écrit:Si tu mettais les prix ca aiderait quand même. Parce que forcément ca intéresse du monde mais faut voir à quel prixTu fais des soldes avant fermeture ou des bons plans pour Americains ?
landrover a écrit:Merci Loicpas que dans la signature la SD ...
Merci Ben
monsieurbaron a écrit:Mozzer a écrit:Si tu mettais les prix ca aiderait quand même. Parce que forcément ca intéresse du monde mais faut voir à quel prixTu fais des soldes avant fermeture ou des bons plans pour Americains ?
+1, un prix, c'est mieux avec.
Ça aide à réfléchir.
landrover a écrit:Ouai un peu la même réflexion question taille ... apres j'aime bien le "look", le calibre est un peu moins naze qu'avant (eta) ... je l'aurais bien essayé avant mais ca risque d'être compliqué
loi a écrit:landrover a écrit:Par contre la Speed qu'a sorti Omega, je pourrai craquer![]()
monsieurbaron a écrit:loi a écrit:landrover a écrit:Par contre la Speed qu'a sorti Omega, je pourrai craquer![]()
Laquelle ? La Racing ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités