Sinon, mon tiercé dans l'ordre :

Et prix spécial pour la EP 21 qui est vraiment à la hauteur de nos attentes
monsieurbaron a écrit:Les aiguilles ne sont pas horizontales
landrover a écrit:Salut Cath ... très jolie et très proche de l'original ... malheuresement le prix pique beaucoup même comparativement à une belle Vintage avec un Valjoux 222
loi a écrit:landrover a écrit:Salut Cath ... très jolie et très proche de l'original ... malheuresement le prix pique beaucoup même comparativement à une belle Vintage avec un Valjoux 222
Elle est superbe, j'adore, vraiment une réussite, mais comme toi, je trouve le prix un peu appuyé, après c'est aussi dans la démarche, même seiko à gonflé ses tarifs et pas qu'un peu, quand on voit le tarif de la réedition de la 62Mas et autres plongeuses....
Pour ma part et ça reprendra la discussion entamé sur un autre post, ce qui ma vraiment tapé dans l'oeil c'est le triptyque Omega avec la superbe speed et SM300
Si j'ai la chance de pouvoir caresser l'espoir de toucher la speed un de ces 4, je pense que je passerais le pas, quitte à revendre un peu
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 265 invités