Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.
Sujet verrouillé

Re: DANIEL WELLINGTON

30 Mar 2017, 13:14

neokony a écrit:Oui, jolie pelouse :mrgreen:



:non: Pas aux normes pour jouer au foot.

Re: DANIEL WELLINGTON

30 Mar 2017, 13:19

lau84 a écrit:
Nico_le_Normand a écrit:Tu voulais dire chutage dans la poubelle, je présume ?
:lol:

Ben c’est ce que j'aurais fait directement si on m'en avait offert une :mrgreen:
Quoi que vu la cote et mon absence totale de scrupules, je l'aurais probablement revendu à un oiseau à plumes grises.... :mrgreen:


Image



Image

Re: DANIEL WELLINGTON

30 Mar 2017, 13:22

roger-marin a écrit:Jolie, non ?
Image
Franchement, à part qu'on n'est pas sur de l'or rose (et qu'il faudrait que je file un coup de tondeuse au jardin)... et un écart de 145 €uro... je ne vois pas une grande différence.
Image

Re: DANIEL WELLINGTON

30 Mar 2017, 13:24

Nico_le_Normand a écrit:
roger-marin a écrit:Jolie, non ?
Image
Franchement, à part qu'on n'est pas sur de l'or rose (et qu'il faudrait que je file un coup de tondeuse au jardin)... et un écart de 145 €uro... je ne vois pas une grande différence.
Image


Bonjour, j'aimerais savoir dans quelle partie de l'avalanche de critiques tu te situes ? :icon_gratgrat:
Et j'ose poser la question : "Daniel Wellington, une marque de wictimes ? "

Re: DANIEL WELLINGTON

30 Mar 2017, 13:28

monsieurbaron a écrit:Bonjour, j'aimerais savoir dans quelle partie de l'avalanche de critiques tu te situes ? :icon_gratgrat:
Et j'ose poser la question : "Daniel Wellington, une marque de victimes ? "
Dans la partie prix... c'est un parti pris.
Peu importe le logo... Daniel Wellington ou Raymond Dubignoud.
Ce que je reproche à cette boîte est de choper des montres ultra cheap (genre AliExpress) au kilo et de faire une marge de goret dessus en la positionnant sur un segment prétendu haut de gamme.
Y coller un logo Daimler sur une Logan n'en fera jamais une Daimler.
Et 149 €uro, ça fait cher pour un perron logotté !
Dernière édition par Nico_le_Normand le 30 Mar 2017, 13:39, édité 2 fois au total.

Re: DANIEL WELLINGTON

30 Mar 2017, 13:28

Tardigrade a écrit:
roger-marin a écrit:Jolie, non ?
Image

Oui, très jolie. Simple et jolie.
Les aiguilles sont bien horizontales, parallèles au cadran. Parce que des fois, y'a des montres même bien plus chères,ou c'est pas top.
Prépare-toi à une avalanche de critiques, mais en toute franchise je trouve ça chouette.
Mais j'aurais choisi une autre combinaison.


:think:

Re: DANIEL WELLINGTON

30 Mar 2017, 13:31

monsieurbaron a écrit:
Nico_le_Normand a écrit:
roger-marin a écrit:Jolie, non ?
Image
Franchement, à part qu'on n'est pas sur de l'or rose (et qu'il faudrait que je file un coup de tondeuse au jardin)... et un écart de 145 €uro... je ne vois pas une grande différence.
Image


Bonjour, j'aimerais savoir dans quelle partie de l'avalanche de critiques tu te situes ? :icon_gratgrat:
Et j'ose poser la question : "Daniel Wellington, une marque de victimes ? "


La DW c'est une fausse, le D est à l'envers.

Re: DANIEL WELLINGTON

30 Mar 2017, 13:33

J'aurais dit le W...
:186d5539:

Re: DANIEL WELLINGTON

30 Mar 2017, 13:43

Nico_le_Normand a écrit:
monsieurbaron a écrit:Bonjour, j'aimerais savoir dans quelle partie de l'avalanche de critiques tu te situes ? :icon_gratgrat:
Et j'ose poser la question : "Daniel Wellington, une marque de victimes ? "
Dans la partie prix... c'est un parti pris.
Peu importe le logo... Daniel Wellington ou Raymond Dubignoud.
Ce que je reproche à cette boîte est de choper des montres ultra cheap (genre AliExpress) au kilo et de faire une marge de goret dessus en la positionnant sur un segment prétendu haut de gamme.
Y coller un logo Daimler sur une Logan n'en fera jamais une Daimler.
Et 149 €uro, ça fait cher pour un perron logotté !


C'est exactement ça!

Re: DANIEL WELLINGTON

30 Mar 2017, 13:44

Nico_le_Normand a écrit:J'aurais dit le W...
:186d5539:

Oui, il est du mauvais côté du D... auquel on pourrait, du coup, supprimer sa barre verticale. WC, ça donnerait. Mais chut, on n'est que des vilains élitistes (avec mes Vostok qui coûtent une moittié de DW...).
Sujet verrouillé