Tardigrade a écrit:Le début du dernier pour moi...
JE !roger-marin a écrit:Pour en revenir au sujet, je serais curieux de connaitre le nombre de personnes ayant émis un avis sur le sujet DW qui ont effectivement eu l'objet entre les mains.
Nico_le_Normand a écrit:En ce qui me concerne... je date du siècle dernier... de la fin de son second tiers, pour être précis.
Rajeunir... on verra plus tard !
roger-marin a écrit:
Pour en revenir au sujet, je serais curieux de connaitre le nombre de personnes ayant émis un avis sur le sujet DW qui ont effectivement eu l'objet entre les mains.
Tardigrade a écrit:Il faudrait aussi savoir si ces 'montres en carton chinois' sont fiables ou pas. Et pourquoi pas même, en cas de problème, quelle est la qualité du SAV...
Tardigrade a écrit:Ne pas oublier que pour certain(e)s, une montre sert à indiquer l'heure, point.
Il suffit juste qu'elle plaise, qu'elle soit à un prix pas délirant, et c'est là que DW est fort.
Leurs montres plaisent, à grands renforts de marketing c'est vrai mais c'est d'ailleurs une de leurs forces...
A mon avis, c'est très simple : un retour = une nouvelle montre expédiée si elle est sous garantie (ou un avoir si elle n'est plus au catalogue) et on jette l'ancienne.Tardigrade a écrit:quelle est la qualité du SAV...
Retour vers Quartz et électroniques
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 0 invités