lesmontres a écrit:Certes, mais n'y a t'il pas une différence de prix entre les bouses d'Ali et DW?
À prix différents, clientèle différente.
roger-marin a écrit:Jolie montre. Packaging très soigné. Marketing très travaillé. Belles photos sur leur site web. J'en ai offert une à ma femme. Je lui ai offert aussi plusieurs natos supplémentaires qu'elle a choisi sur le site de la marque. C'est quand même plus valorisant que de commander une bouse sur aliexpress enveloppée dans du papier à bulles.
lau84 a écrit:roger-marin a écrit:Jolie montre. Packaging très soigné. Marketing très travaillé. Belles photos sur leur site web. J'en ai offert une à ma femme. Je lui ai offert aussi plusieurs natos supplémentaires qu'elle a choisi sur le site de la marque. C'est quand même plus valorisant que de commander une bouse sur aliexpress enveloppée dans du papier à bulles.
C'est bien là toute leur force, par ce qu'à comparer effectivement aux produits ALI, pour 30-40 boules, tu as du très beau en quartz et proprement packagé avec boite et toussa. Bon ce sera pas marqué DW dessus...
roger-marin a écrit:lau84 a écrit:roger-marin a écrit:Jolie montre. Packaging très soigné. Marketing très travaillé. Belles photos sur leur site web. J'en ai offert une à ma femme. Je lui ai offert aussi plusieurs natos supplémentaires qu'elle a choisi sur le site de la marque. C'est quand même plus valorisant que de commander une bouse sur aliexpress enveloppée dans du papier à bulles.
C'est bien là toute leur force, par ce qu'à comparer effectivement aux produits ALI, pour 30-40 boules, tu as du très beau en quartz et proprement packagé avec boite et toussa. Bon ce sera pas marqué DW dessus...
Ah. Tu vois ?! J'ai raison.
Nico_le_Normand a écrit:Pas question de s'afficher une Sinobi si on veut faire le beau !
Nico_le_Normand a écrit:On va pas remettre ça, quand même ?
Les DW SONT des bouses d'AliExpress... même camelote, même quartz sans intérêt.
Mais un nom qui claque sa mère.
Simplement - par rapport au public visé par Dédoublevé - les montres quartzouilles d'AliExpress ont ça de commun avec la Clio de l'époque...
Pas question de s'afficher une Sinobi si on veut faire le beau !
Retour vers Quartz et électroniques
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités