Salut
Kemmner n'est pas forcement tres constant , je ne vois que ca
sebastien
Santanderino91 a écrit:Les mecs vous lisez jamais les revues ou quoi ? Vous connaissez pas les pastillettes autocollantes magiques?
ciccou a écrit:Salut
plutôt que de multiplier les post je vais regrouper ici mes différents "bricolages"
...heuuu , c'est la caca , c'est la caca , c'est la cata ...
c'est quoi ca ?![]()
![]()
les pied de cadrans sont pas du tout au meme endroit et le disque des jours + la bague empêche l'utilisation des plots magique![]()
![]()
...
jerrykhann a écrit:Santanderino91 a écrit:Les mecs vous lisez jamais les revues ou quoi ? Vous connaissez pas les pastillettes autocollantes magiques?
[Mode imitation ON]
Santan tu lis jamais les posts ou quoi ? Le Môssieu te dit qu'il y a des trucs qui gênent![]()
[Mode imitation OFF]ciccou a écrit:Salut
plutôt que de multiplier les post je vais regrouper ici mes différents "bricolages"
...heuuu , c'est la caca , c'est la caca , c'est la cata ...
c'est quoi ca ?![]()
![]()
les pied de cadrans sont pas du tout au meme endroit et le disque des jours + la bague empêche l'utilisation des plots magique![]()
![]()
...
Santanderino91 a écrit:Moi je l'avoue je lis un message sur 2![]()
lepoulpe a écrit:beau boulot ciccou, un truc m'intriqgue j'ai la meme a la maison et chez moi la couronne d'origine est siglée... bizarre non ?
Mark5 a écrit:lepoulpe a écrit:beau boulot ciccou, un truc m'intriqgue j'ai la meme a la maison et chez moi la couronne d'origine est siglée... bizarre non ?
Oui, et c'est d'ailleurs voyant tes photos que je me suis dit qu'il me fallait cette couronne.
Un mail au Sieur Roland, et ni une ni deux, il m'a envoyé GRATOS la couronne signée.
C'est cool quand même.
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités