Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: COMMANDES CATASTROPHIQUES QUI SE TERMINENT BIEN ^_^

Messagepar mascob » 29 Mar 2017, 18:00

Bon moi rien de spectaculaire: achat d'un lot d'aiguilles style submariner chez un commerçant d'eBay allemand...Envoi avec suivi...Qui au bout de 10 jours me dit que mes aiguilles se trouvent au...Pakistan!
Je contacte le vendeur, qui après vérification confirme et me renvoie à ses frais un deuxième lot d'aiguilles...Que je reçois 5 jours après, avec quelques cadeaux "d'excuses" (même si apparemment il n'y était pour rien)...10 autres jours après, le premier lot d'aiguilles m'est finalement livré...Donc deux jeux d'aiguilles pour même pas le prix d'un!
Pour l'anecdote, j'ai gardé contact avec ce marchand "hors eBay" et il me fait des prix de dingue sur le mouvements DG et autres pièces...Cool! msp_thumbup
mascob
Malade

Messagepar Reno » 29 Mar 2017, 18:22

Untel a écrit:Ah si, une erreur de livraison sur un bracelet d'une quinzaine d'euros commandé en Allemagne.
Retour et livraison du bon bracelet dans la foulé.

Ah ben tiens, tu m'en rappelles ENCORE UNE AUTRE, sur un nylon :

viewtopic.php?f=20&t=13360&p=457157#p456355

Commandé :

Image

Reçu :

Image

Vendeur contacté, propose un rabais ridicule ; finit par accepter de rembourser la commande difus_yes2

Et un bracelet gratos, un difus_yes

Parce que je précise bien le but du sujet : il s'agit de parler des expériences qui se finissent avec un PETIT PLUS :aloy:

Il ne s'agit pas juste de parler d'un produit défectueux retourné, remplacé ou remboursé (ce qui est la moindre des choses).

Nan la combine, c'est d'arriver à se faire rembourser le produit (qui a certes morflé, mais qui reste fonctionnel). Comme ça on a le beurre, l'argent du beurre et la main de la crémière dans la culotte du zouave.

Sinon pas de casse, pas de montre défectueuse...

Tant mieux difus_1
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Reno » 29 Mar 2017, 18:23

mascob a écrit:Bon moi rien de spectaculaire: achat d'un lot d'aiguilles style submariner chez un commerçant d'eBay allemand...Envoi avec suivi...Qui au bout de 10 jours me dit que mes aiguilles se trouvent au...Pakistan!
Je contacte le vendeur, qui après vérification confirme et me renvoie à ses frais un deuxième lot d'aiguilles...Que je reçois 5 jours après, avec quelques cadeaux "d'excuses" (même si apparemment il n'y était pour rien)...10 autres jours après, le premier lot d'aiguilles m'est finalement livré...Donc deux jeux d'aiguilles pour même pas le prix d'un!
Pour l'anecdote, j'ai gardé contact avec ce marchand "hors eBay" et il me fait des prix de dingue sur le mouvements DG et autres pièces...Cool! msp_thumbup

Impec :thumbsup:
Reno
Modérateur Global

Messagepar brakmar33 » 29 Mar 2017, 18:28

Haaaaaaa ok, j'avais point compris
J'en ai tellement des anecdotes de ce genre, que je me souviens plus de tous les produits que j'ai eu gratuit ou avec un énorme rabais :angel4:
brakmar33
Dément

Messagepar Reno » 29 Mar 2017, 18:44

Limite aux montres difus_meeting
Reno
Modérateur Global

Messagepar lau84 » 03 Avr 2017, 13:37

Ben voilà on est parti sur un litige paypal avec Creation Watches (la SKX a due rester coincée quelque part :banging: )
Espérons que ce topic sympathiquement titré me portera chance...
lau84
Dément

Messagepar Reno » 03 Avr 2017, 13:39

lau84 a écrit:Ben voilà on est parti sur un litige paypal avec Creation Watches (la SKX a due rester coincée quelque part :banging: )

Si tu arrives à te faire rembourser et que la tocante arrive après coup, ce sera tout bon difus_24
Reno
Modérateur Global

Messagepar lau84 » 03 Avr 2017, 13:40

Reno a écrit:
lau84 a écrit:Ben voilà on est parti sur un litige paypal avec Creation Watches (la SKX a due rester coincée quelque part :banging: )

Si tu arrives à garder ta commande ET à te faire rembourser, ce sera tout bon difus_24

Ben faudrait déjà que je reçoive quelque chose....
lau84
Dément

Messagepar Reno » 03 Avr 2017, 13:49

lau84 a écrit:Ben faudrait déjà que je reçoive quelque chose....

J'avais lu trop vite, j'ai édité mon message.

Si tu arrives à te faire rembourser et que la tocante arrive après coup, ce sera tout bon :thumbsup:
Reno
Modérateur Global

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux