Index du forum Montres pour gens normaux Quartz et électroniques

Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.

Re: DANIEL WELLINGTON

Messagepar nhulk » 29 Mar 2017, 16:26

monsieurbaron a écrit:
Kriko a écrit:
monsieurbaron a écrit:Pourtant c'est donné. Ça amène le Nato patriotique à 240 balles. Que dalle.

Ouh le boulet :error404: t'as pas lu l'article, celle là elle a même pas de NATO, juste un truc en bête morte

Ah oui, en cuir de Genuine.... pardon :oops:

Je me suis toujours demandé ce que c'était que le Genuine. Il a plein de montres à vendre sur LBC de marque "Genuine Leather", vous avez une idée de ce que ça vaut, par rapport à DW par exemple ?
nhulk
Passionné

Messagepar Horsault » 29 Mar 2017, 16:28

nhulk a écrit:Je me suis toujours demandé ce que c'était que le Genuine. Il a plein de montres à vendre sur LBC de marque "Genuine Leather", vous avez une idée de ce que ça vaut, par rapport à DW par exemple ?

C'est un matériau magique. Tu le payes une fortune, mais ensuite, une fois la montre au poignet, tu peux le frotter doucement en disant "Genuine, mon beau Genuine" et ça te donne l'illusion du sentiment du luxe abordable.
Horsault
Fou furieux

Messagepar Nico_le_Normand » 29 Mar 2017, 16:35

D'origine, véritable... dans ce genre là.
Il y a souvent marqué genuine leather sur les bracelets cuir de pétrole gélifié en provenance de Chine.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar monsieurbaron » 29 Mar 2017, 16:38

Oui, le Genuine s'élève en derrick....
Image
monsieurbaron

Messagepar nhulk » 29 Mar 2017, 16:41

Arrêtez les gars, vous allez avoir la vanne difficile après, le 1er avril c'est dans 2 jours, tapez pas dans les réserves avant un jour de matche !!! :w:
nhulk
Passionné

Messagepar Horsault » 29 Mar 2017, 16:41

Nico_le_Normand a écrit:D'origine, véritable... dans ce genre là.
Il y a souvent marqué genuine leather sur les bracelets cuir de pétrole gélifié en provenance de Chine.

Ils disent quand même de plus en plus souvent PU leather de nos jours.
Horsault
Fou furieux

Messagepar lau84 » 29 Mar 2017, 16:44

monsieurbaron a écrit:Oui, le Genuine s'élève en derrick....
Image

:icon_respect:
lau84
Dément

Photos: 0

Messagepar nic0 » 29 Mar 2017, 16:47

Tardigrade a écrit: Image

Alors, j'espère que les ceusses qui s'en sont donné à cœur joie ici à me pourrir et/ou à se payer ma tête iront poster deux-trois commentaires tout aussi cons sur le site des rhabilleurs.

Enfin, je pensais vraiment être sur un forum différent à ce niveau...

depuis le début je le dis que c'est un forum de cons, j'ai bien essayé de le changer de l'intérieur mais rien à faire, des cons je te dis :banging: :cartonrouge: :x :x :x :x :x :x
Image
nic0
Dément

Messagepar Nico_le_Normand » 29 Mar 2017, 16:48

Sauf qu'une fois dedans, on fait comme dans le Rond-Point de Raymond Devos... on reste et n'arrête plus d'y tourner.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar nhulk » 29 Mar 2017, 16:52

Et y a même des chefs d'escadrille au Zenith pour huiler le mouvement. :mrgreen:
nhulk
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Quartz et électroniques