Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.
par monsieurbaron » 29 Mar 2017, 15:21
Kriko a écrit:Il faut savoir que la plupart de ces blogs se font rétribuer pour pondre leurs articles... difficile après ça d'attendre de l'objectivité! Là, ils essaieraient de nous faire avaler que 250 euros c'est pas cher!
Ouais, mais toi t'es pauvre

-
monsieurbaron
-
par Kriko » 29 Mar 2017, 15:25
monsieurbaron a écrit:Kriko a écrit:Il faut savoir que la plupart de ces blogs se font rétribuer pour pondre leurs articles... difficile après ça d'attendre de l'objectivité! Là, ils essaieraient de nous faire avaler que 250 euros c'est pas cher!
Ouais, mais toi t'es pauvre

Voilà

du coup j'vais pas l'acheter

Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
-

Kriko
- Fou furieux
-
- Photos: 230
par monsieurbaron » 29 Mar 2017, 15:25
Pourtant c'est donné. Ça amène le Nato patriotique à 240 balles. Que dalle.
-
monsieurbaron
-
par jules64 » 29 Mar 2017, 15:26
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
-

jules64
- Fou furieux
-
par landrover » 29 Mar 2017, 15:27
Quand est ce qu'on fait un blog pour connaître la gloire et la beauté ... avec des DW gratos pour pouvoir les tester en condition réelle

-
landrover
-
par Kriko » 29 Mar 2017, 15:28
monsieurbaron a écrit:Pourtant c'est donné. Ça amène le Nato patriotique à 240 balles. Que dalle.
Ouh le boulet

t'as pas lu l'article, celle là elle a même pas de NATO, juste un truc en bête morte
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
-

Kriko
- Fou furieux
-
par Kriko » 29 Mar 2017, 15:29
landrover a écrit:Quand est ce qu'on fait un blog pour connaître la gloire et la beauté ... avec des DW gratos pour pouvoir les tester en condition réelle

J'viens de croiser un miroir... pour la beauté on va attendre un peu

Boris Vian
Lien vers mes revues:
-

Kriko
- Fou furieux
-
par monsieurbaron » 29 Mar 2017, 15:29
Kriko a écrit:monsieurbaron a écrit:Pourtant c'est donné. Ça amène le Nato patriotique à 240 balles. Que dalle.
Ouh le boulet

t'as pas lu l'article, celle là elle a même pas de NATO, juste un truc en bête morte
Ah oui, en cuir de Genuine.... pardon

-
monsieurbaron
-
par monsieurbaron » 29 Mar 2017, 15:31
Kriko a écrit:landrover a écrit:Quand est ce qu'on fait un blog pour connaître la gloire et la beauté ... avec des DW gratos pour pouvoir les tester en condition réelle

Tu t'en fous, le Nato est une arme de distraction massive. Même une Sub ne peut rien contre cela.
Equipé du bon Nato, tu passeras pour le Prad Bitt du coin

-
monsieurbaron
-
par landrover » 29 Mar 2017, 15:38
monsieurbaron a écrit:Kriko a écrit:landrover a écrit:Quand est ce qu'on fait un blog pour connaître la gloire et la beauté ... avec des DW gratos pour pouvoir les tester en condition réelle

Tu t'en fous, le Nato est une arme de distraction massive. Même une Sub ne peut rien contre cela.
Equipé du bon Nato, tu passeras pour le Prad Bitt du coin

En s'en fout Rad Bpittt ... Y a le DW qui vend la
sienne 
-
landrover
-
Retour vers Quartz et électroniques