29 Mar 2017, 12:38
skopar a écrit:Les vacheries et provocs que j'ai pu balancer depuis ce matin dépassent ma pensée et je vous pris de m'en excuser.
Il y a des choses que j'aurai mieux fait de ne pas écrire, notamment vis à vis de Landrover. Je ne suis que partiellement d'accord avec lui, ce n'était pas une raison pour m'emporter et le pendre à parti. Je lui présente en particulier mes excuses.

monsieurbaron a écrit:Si tu veux.
Perso, j'ai rien noté de grave. Faut pas le prendre comme ça. Je suis persuadé que Land va s'en remettre. D'autant qu'il n'est pas le dernier à balancer des coups de savates.![]()
Les discussions ici sont souvent un peu animées et c'est presque tout le temps comme ça.

lesmontres a écrit:Franchement, les DW, mis à part que ce sont des quouarts, faut avouer que elles sont pas trop mal non plus...
Allure dépouillée, grand classicisme général, pourquoi pas...M'en prendrai presque une.....
29 Mar 2017, 12:47
monsieurbaron a écrit:
Y'a rien de marqué en vert dessus
29 Mar 2017, 12:49
landrover a écrit:
Toi, tu sors de l'apéro ...
29 Mar 2017, 12:59
lesmontres a écrit:landrover a écrit:
Toi, tu sors de l'apéro ...
Jamais le midi grands dieux!!!! ^&![]()
Je conduis!!
29 Mar 2017, 13:05

29 Mar 2017, 13:25
monsieurbaron a écrit:skopar a écrit:Les vacheries et provocs que j'ai pu balancer depuis ce matin dépassent ma pensée et je vous pris de m'en excuser.
Il y a des choses que j'aurai mieux fait de ne pas écrire, en particulier vis à vis de Landrover. Je ne suis que partiellement d'accord avec lui, ce n'était pas une raison pour m'emporter et le pendre à parti. Je lui présente en particulier mes excuses.
Si tu veux.
Perso, j'ai rien noté de grave. Faut pas le prendre comme ça. Je suis persuadé que Land va s'en remettre. D'autant qu'il n'est pas le dernier à balancer des coups de savates.![]()
Les discussions ici sont souvent un peu animées et c'est presque tout le temps comme ça.
29 Mar 2017, 13:29
29 Mar 2017, 13:30
lesmontres a écrit:Franchement, les DW, mis à part que ce sont des quouarts, faut avouer que elles sont pas trop mal non plus...
Allure dépouillée, grand classicisme général, pourquoi pas...M'en prendrai presque une.....
29 Mar 2017, 13:30