Index du forum Montres pour gens normaux Quartz et électroniques

Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.

Re: DANIEL WELLINGTON

Messagepar landrover » 29 Mar 2017, 12:38

skopar a écrit:Les vacheries et provocs que j'ai pu balancer depuis ce matin dépassent ma pensée et je vous pris de m'en excuser.
Il y a des choses que j'aurai mieux fait de ne pas écrire, notamment vis à vis de Landrover. Je ne suis que partiellement d'accord avec lui, ce n'était pas une raison pour m'emporter et le pendre à parti. Je lui présente en particulier mes excuses.

Oulahhh ... je vois vraiment pas en quoi tu devrais t'excuser de quoi que ce soit :icon_gratgrat: ... tu donnes ton avis, y a rien de mal ... d'autant plus que je ne cache pas le mien :angel4:

monsieurbaron a écrit:Si tu veux.
Perso, j'ai rien noté de grave. Faut pas le prendre comme ça. Je suis persuadé que Land va s'en remettre. D'autant qu'il n'est pas le dernier à balancer des coups de savates. :mrgreen:
Les discussions ici sont souvent un peu animées et c'est presque tout le temps comme ça. :mrgreen:

Voilà quoi ... :aloy:

lesmontres a écrit:Franchement, les DW, mis à part que ce sont des quouarts, faut avouer que elles sont pas trop mal non plus...
Allure dépouillée, grand classicisme général, pourquoi pas...M'en prendrai presque une..... :D

Toi, tu sors de l'apéro ... difus_drinks
landrover

Messagepar lesmontres » 29 Mar 2017, 12:47

monsieurbaron a écrit:
Y'a rien de marqué en vert dessus :icon_gratgrat:

Justement ça varierait la colec!!! :aras_qui:
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar lesmontres » 29 Mar 2017, 12:49

landrover a écrit:

Jamais le midi grands dieux!!!! ^& :non:

Je conduis!!
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar landrover » 29 Mar 2017, 12:59

lesmontres a écrit:
landrover a écrit:

Jamais le midi grands dieux!!!! ^& :non:

Je conduis!!

Ah ouai ... c'est vrai :roll:
landrover

Messagepar Tardigrade » 29 Mar 2017, 13:05

Houlàlà... Je bosse quelques heures, et quand je reviens c'est un sacré bord** !!!

Alors pour clarifier les choses :

JE NE VEUX PAS ACHETER DE DW !

Quoiqu'à moi aussi, la réaction de certains me donneraient presqu'envie de le faire, par vraie provoc'. C'est vrai que c'est plus facile de provoquer avec un truc à 100 € qu'avec un autre à 5.000 € en même temps.

Plus sérieusement, je voulais juste qu'on parle un peu de cette marque, qui n'est pas de la haute horlogerie bien sûr, mais qui a connu un succès fulgurant, c'est incontestable. Et c'est ça qui m'intéressait. Je voulais savoir comment ils en sont arrivés là, si c'était fiable, qui se cachait derrière DW,... Bon, tant pis.

Enfin, juste comme ça, faut pas trop cracher dans la soupe... La plupart d'entre nous connaissent et apprécient le site "les rhabilleurs"... Eh bien figurez-vous qu'une montre DW fait partie de leur "Selection montres Les Rhabilleurs x Timefy"

C'est ici : https://www.lesrhabilleurs.com/selectio ... -x-timefy/

Je cite :
Nouvelle sélection du jour ! Après les montres d’occasion avec Cresus, voici venu le temps de découvrir un large choix de montres design, pour vous, ou bien pour offrir.

Les gérants de Timefy nous ont en effet demandé de sélectionner 20 montres que nous souhaitions mettre en avant tout au long du mois de Juin sur leur site internet. Nous avons donc fouiné quelques heures avant de nous arrêter sur un choix le plus éclectique possible avec comme fil rouge : accessibilité et esthétisme.

En voici un aperçu...

Image

Nous ne parlons pas ici uniquement de grande horlogerie mais plus d’un achat plaisir avec un large choix de montres design à des prix très accessibles : de 55 € à 2.000 €.

Quelques exemples à l’appui :

(...)

DW Warwick – Bracelet Nato Bleu et Vert

Image

Les nazes (?), ils osent faire figurer une DW aux côtés d'une Meistersinger !
Mais chez Les Rhabilleurs aussi, y'a ques des bouffons, c'est bien connu !!!

Alors, j'espère que les ceusses qui s'en sont donné à cœur joie ici à me pourrir et/ou à se payer ma tête iront poster deux-trois commentaires tout aussi cons sur le site des rhabilleurs.

Enfin, je pensais vraiment être sur un forum différent à ce niveau...
Tardigrade
Fou furieux

Messagepar Nico_le_Normand » 29 Mar 2017, 13:24

Tiens, 5€ chez GiFi.
Seul intérêt : le simili Nato.
Image
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Isabel-78 » 29 Mar 2017, 13:25

monsieurbaron a écrit:
skopar a écrit:Les vacheries et provocs que j'ai pu balancer depuis ce matin dépassent ma pensée et je vous pris de m'en excuser.
Il y a des choses que j'aurai mieux fait de ne pas écrire, en particulier vis à vis de Landrover. Je ne suis que partiellement d'accord avec lui, ce n'était pas une raison pour m'emporter et le pendre à parti. Je lui présente en particulier mes excuses.

Si tu veux.
Perso, j'ai rien noté de grave. Faut pas le prendre comme ça. Je suis persuadé que Land va s'en remettre. D'autant qu'il n'est pas le dernier à balancer des coups de savates. :mrgreen:
Les discussions ici sont souvent un peu animées et c'est presque tout le temps comme ça. :mrgreen:

Ben moi je prend trop de coup de savates et toi tu dis que dalle :x :x

Heureusement que ya mon Abbazzpopopopop :angel4:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Nico_le_Normand » 29 Mar 2017, 13:29

Oué... mais l'hispanique a le cuir durci et tanné par le soleil.
Alors tu résistes, tu encaisse et tu écrases !
:lol:
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar bromyeta » 29 Mar 2017, 13:30

lesmontres a écrit:Franchement, les DW, mis à part que ce sont des quouarts, faut avouer que elles sont pas trop mal non plus...
Allure dépouillée, grand classicisme général, pourquoi pas...M'en prendrai presque une..... :D

Le comble du raffinement: une D blue au poignet gauche, une DW au poignet droit. La classe internationale :icon_respect: :thumbsup: :lol:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar Pouky » 29 Mar 2017, 13:30

Hum une bonne dose de marketing, un peu de "chance" pour être la marque qui sort du lot au bon moment parmi la quantité de marques qui tablent sur la même cible.
En soit je ne suis pas fan, c'est vendu trop cher pour ce qu'il y a dedans ... Mais ce qui me chagrine le plus, c'est d'entendre quasi tout ceux qui en possède une, me ressortir la même soupe comme quoi DW est l'inventeur du NATO :marmotte:

Après bon on les trouve souvent en promo, donc bon pour 70-80 € disons que bon ... Quand je vois des trucs du genre Louis Cottier qui arnaque complètement ses clients en annonçant des prix délirants avec des -75-80% pour un truc qui ne vaut pas 50€ en réalité :Grrr:
Pouky
Curieux

PrécédentSuivant

Retour vers Quartz et électroniques