monsieurbaron a écrit:Je vois pas tellement ce qui t'en empêche ?
L'avarice.
monsieurbaron a écrit:Je vois pas tellement ce qui t'en empêche ?
monsieurbaron a écrit:neokony a écrit:DANIEL WELLINGTON sur un forum de montrec'est une marque pour ceux qui ne connaissent rien au montre donc ça n'a rien à faire ici
Foul ! :carton rouge:
Je n'accorde pas le point.
L'argument est un brin fallacieux et le coup clairement sous la ceinture.
J'invoque la défense "Panerai". Marque de "connaisseur" qui à fourgué des 6197 au prix de l'or plaqué en platine.
Moi j'y connais rien. WD j'achète pas parce que j'ai l'impression de parler de lubrifiant.
skopar a écrit:monsieurbaron a écrit:Je vois pas tellement ce qui t'en empêche ?
L'avarice.
neokony a écrit:monsieurbaron a écrit:neokony a écrit:DANIEL WELLINGTON sur un forum de montrec'est une marque pour ceux qui ne connaissent rien au montre donc ça n'a rien à faire ici
Foul ! :carton rouge:
Je n'accorde pas le point.
L'argument est un brin fallacieux et le coup clairement sous la ceinture.
J'invoque la défense "Panerai". Marque de "connaisseur" qui à fourgué des 6197 au prix de l'or plaqué en platine.
Moi j'y connais rien. WD j'achète pas parce que j'ai l'impression de parler de lubrifiant.
Nan mais il y a du smiley pour signaler que c'est de l'humour mgn
monsieurbaron a écrit:skopar a écrit:A lire ces quelques réponses qui ont été faites à Tardigrade, j'aurais presque envie par provoc et solidarité de filer vite fait au centre commercial à coté me payer (enfin j'aimerai mieux la louer ou me la faire prêter mais ça je ne vous le dirai pas) une Wellington. Si je cédais à cette pulsion, ensuite:
- je collerai ses photos sous différents angles dans la rubrique" montre du jour" pendant 2 semaines.
- J'en ferai une revue pleine de photos pourries que je compléterai tous les jours.
- J'en parlerai partout à tout bout de champs et hors sujet comme la nana de la pub qui parle de sa Twingo d'occasion à tout bout de champ.
Je vois pas tellement ce qui t'en empêche ?
skopar a écrit:A lire ces quelques réponses qui ont été faites à Tardigrade, j'aurais presque envie par provoc et solidarité de filer vite fait au centre commercial à coté me payer (enfin j'aimerai mieux la louer ou me la faire prêter mais ça je ne vous le dirai pas) une Wellington. Si je cédais à cette pulsion, ensuite:
- je collerai ses photos sous différents angles dans la rubrique" montre du jour" pendant 2 semaines.
- J'en ferai une revue pleine de photos pourries que je compléterai tous les jours.
- J'en parlerai partout à tout bout de champs et hors sujet comme la nana de la pub qui parle de sa Twingo d'occasion à tout bout de champ.
Horsault a écrit:Perso, je serai moins sévère envers DW qu'envers Cluse.
L'un a tenté de défricher une "nouvelle" voie : celle de la montre dépouillée, claire, revenant à la source de ce qu'est une montre (donner l'heure de façon lisible), et faisant connaître le NATO à un public non initié. L'antithèse des Fossil, Festina et autres Invicta à la mode précédemment.
C'est aussi sans doute une marque qui a relancé la montre en tant qu'accessoire de mode auprès d'un public jeune branché qui ne voyait plus pourquoi arborer une montre au poignet.
Ensuite, aller jusqu'à en acheter une, c'est une autre question.
Cluse a tenté de marcher sur les mêmes plate-bandes, pour profiter de la manne, mais en jouant sur l'image qu'un passé industriel avait encore pour une partie des gens. Là, on a un "hommage" clair et définitif.
Kriko a écrit:Horsault a écrit:Perso, je serai moins sévère envers DW qu'envers Cluse.
L'un a tenté de défricher une "nouvelle" voie : celle de la montre dépouillée, claire, revenant à la source de ce qu'est une montre (donner l'heure de façon lisible), et faisant connaître le NATO à un public non initié. L'antithèse des Fossil, Festina et autres Invicta à la mode précédemment.
C'est aussi sans doute une marque qui a relancé la montre en tant qu'accessoire de mode auprès d'un public jeune branché qui ne voyait plus pourquoi arborer une montre au poignet.
Cluse a tenté de marcher sur les mêmes plate-bandes, pour profiter de la manne, mais en jouant sur l'image qu'un passé industriel avait encore pour une partie des gens. Là, on a un "hommage" clair et définitif.
C'est vrai. D'ailleurs, pour faire ça, ils ont inventé le style bauhaus.
Horsault a écrit:Kriko a écrit:Horsault a écrit:Perso, je serai moins sévère envers DW qu'envers Cluse.
C'est vrai. D'ailleurs, pour faire ça, ils ont inventé le style bauhaus.
D'où l'utilité de la ponctuation, et entre autres les guillemets.
Retour vers Quartz et électroniques
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités