La pensée du jour
Re: La pensée du jour
Quand on passe de La discussion sur l'hommage horloger à la discussion hommage à la discussion horlogère, ne serait-on pas en train de commencer à tourner en rond ?
L'homme l'imperfection absolue jusqu'à ce que la femme le prenne en main.
Isabel-78 a écrit :L'homme l'imperfection absolue jusqu'à ce que la femme le prenne en main.
... nan rien
lautromi a écrit :Isabel-78 a écrit :L'homme l'imperfection absolue jusqu'à ce que la femme le prenne en main.
![]()
... nan rien
Je suis sur que tu penses à la même chose que moi gros dégoûtant
lautromi a écrit :Isabel-78 a écrit :L'homme l'imperfection absolue jusqu'à ce que la femme le prenne en main.
![]()
... nan rien
Tout est dans le coup poignet!
Isabel-78 a écrit :lautromi a écrit :Isabel-78 a écrit :L'homme l'imperfection absolue jusqu'à ce que la femme le prenne en main.
![]()
... nan rien
Je suis sur que tu penses à la même chose que moi gros dégoûtant
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
Bernard Tapie
skopar a écrit :Ces trois derniers jours, mon esprit positif se désagrège lentement.
Je suis passé de :
"Chouette, changement d'heure, un bon prétexte pour jouer avec toutes mes montres"
à cette nouvelle tournure d'esprit :
"Mais où est-ce que j'ai bien pu ranger ces saletés de modes d’emplois???????"
Joli look sur la worldtime avec ce bracelet!
c'est clair que celui d'origine est pas fifou... Tu as découpé celui ci pour qu'il dépasse sur les cornes?
Sinon pour le changement d'heures, je me suis pas embeté cette année, c'est annulé...
http://nordpresse.be/passage-a-lheure-dhiver-annule-cette-annee/
-
monsieurbaron
Isabel-78 a écrit :L'homme l'imperfection absolue jusqu'à ce que la femme le prenne en main.
C'est vraiment le sujet le plus mal titré du forum...

Mais où est-ce que j'ai bien pu ranger ces saletés de modes d’emplois???????"