Tim78 a écrit:Reno une question me taraude...
As tu un trou dans le bras a l'endroit de la couronne à force de porter tes montres à droite.?

Non.
Tim78 a écrit:Reno une question me taraude...
As tu un trou dans le bras a l'endroit de la couronne à force de porter tes montres à droite.?
Reno a écrit:jules64 a écrit:Tu as repris la muscu quotidiennement pour sortir robert tous les jours ?
Un jour sur trois
Lundi-Mercredi-Vendredi, repos complet le week-end
Du temps de ma splendeur, je faisais du "3 jours - 1 jour" (3 jours d'entraînement, un jour de repos ; et ainsi de suite…)
Mais vu la période d'arrêt forcé (de plus d'un an) que je viens de traverser, mon état en général, et celui de mes épaules en particulier, j'ai opté pour cette solution, qui semble par ailleurs me convenir parfaitement![]()
J'ai un jour entre chaque séance pour récupérer.
Comme je travaille un groupe par séance (Lundi : dos-biceps / Mercredi : jambes / Vendredi : pecs-triceps), j'ai une semaine complète pour récupérer sur chaque groupe… c'est le confort total.
Bien que ce soit la reprise, je n'ai eu jusqu'à présent ni courbatures handicapantes, ni petites douleurs d'une séance à l'autreun vrai bonheur.
Séance d'aujourd'hui : ça y est, je suis déjà remonté à mon max, au soulevé de terre : 120 Kg![]()
Je vais même aller jusqu'à dire que c'était limite faisable. De là à penser que je peut-être dépasser ce poids dans les semaines qui viennent, ce n'est pas à excluretranquille le chat
Bref, content
jules64 a écrit:Chapeau bas Monsieur![]()
A chaque fois que je pense à m'y remettre, l'idée s'évanouie aussi rapidement qu'elle est venue et pourtant cela ferait le plus grand bien à mon dos.
jules64 a écrit:Il y a un poil plus de 15 ans, j'en faisais en salle avec un prof (autrement j'avais tendance à y aller comme un bourrin et travailler uniquement le haut).
J'ai tendance à faire des tendinites aux épaules mais bon, il faudrait entretenir la mécanique un peu![]()
surtout le dos qui travaille un peu trop vu l’excroissance abdominale que j'ai
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 239 invités