Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
brakmar33 a écrit :Boite full orient (j'ai renvoyé l'orient star, j'attend le remboursement )
C'est quel modèle celle en bas à droite ?
J'en envie en ce moment d'un joli cadran bleu avec de beaux reflets.
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer." Bernard Tapie
Merci pour le référence de l'orient. La citizen est très jolie mais ce n'est pas mon style.
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer." Bernard Tapie
elle est vraiment top pour le prix les coussins sont piles à la bonne taille (je peux fermer les montres dessus, ceux de ma précédente étaient trop grand), et ils sont serrés comme il faut dans leur emplacement (ne bougent plus une fois en place)
y a juste la vitre qui me plait pas, je vais bricoler un truc pour l'obstruer
nic0 a écrit :hé ben voila, j'ai obstrué la vitre, avec une chute de skaï et un bout de carton