Vos boîtes à montres
Re: Vos boîtes à montres
Merci, elle s'est déjà remplie depuis que je vous lis... Je vais me calmer un peu quand même. ^^
-
monsieurbaron
Si tu veux y croire... 
Je préfère te prévenir : ici on ne respecte pas grand chose et pas grand monde...
Je préfère te prévenir : ici on ne respecte pas grand chose et pas grand monde...

J'en ai eu un brève aperçu, disons que pour l'instant je vais me calmer. Les deux montres que je voulais sont rentrées depuis janvier 2017 alors je suis comblée je vais en profiter un peu.
- Tardigrade
- Fou furieux
Comme quoi le bonheur tient parfois à peu de choses chez les matérialistes que nous sommes...
Moi aussi je croyais pouvoir me calmer...j avais 2 montres il y a 6 mois..j ai toujours aimé ca mais j avais un peu de distance par rapport à la chose...
Depuis mi décembre, une inscription à MGN et quelques rencontres sympathiques tout c est accéléré.
Ma femme m a offert une boite à montre 6 places à Noël...je me suis dit il me faudra des années avant de la remplir...
A ce jour j ai 14 montres et 2 en arrivage. Quelques unes en annonce pour être vendues..
Alors oui il ne faut dire au as oublier d en profiter mais Le probleme..en fait mon probleme est que la montre dont j ai envie de profiter est toujours une de celles que je n ai pas.!!!
Bienvenue Popsy.!!
Depuis mi décembre, une inscription à MGN et quelques rencontres sympathiques tout c est accéléré.
Ma femme m a offert une boite à montre 6 places à Noël...je me suis dit il me faudra des années avant de la remplir...
A ce jour j ai 14 montres et 2 en arrivage. Quelques unes en annonce pour être vendues..
Alors oui il ne faut dire au as oublier d en profiter mais Le probleme..en fait mon probleme est que la montre dont j ai envie de profiter est toujours une de celles que je n ai pas.!!!
Bienvenue Popsy.!!
Comme beaucoup je regarde ma montre 200 fois par jour mais je ne regarde jamais l'heure !!
Follow me on Instagram
-
monsieurbaron
Tim78 a écrit :Moi aussi je croyais pouvoir me calmer...j avais 2 montres il y a 6 mois..j ai toujours aimé ca mais j avais un peu de distance par rapport à la chose...
Bienvenue Popsy.!!
Une photo de groupe ?
C'est le sujet boite à montres...
Ma boîte de 5 favorites, y'a pas mal de Seiko quand même...

Du coup je me tâte à me séparer de ma sarb035 que je porte très très rarement

Du coup je me tâte à me séparer de ma sarb035 que je porte très très rarement
- Tardigrade
- Fou furieux
jeremy35 a écrit :Ma boîte de 5 favorites, y'a pas mal de Seiko quand même...![]()
C'est quoi tout à droite ?
Sarb017 Alpinist