Très Sympa (plus que ma photo en tout cas...

landrover a écrit:alemmar a écrit:La B&R carrée, très bien faite, ais pourquoi de l'orange sur l'aiguille des heures ??
Et, encore, une lunette non intégralement graduée!!
Parce que c'est une couleur qui disparaît rapidement du spectre lumineux en plongée ... laissant la place à l'aiguille des minutes bien plus importante ...
Vrai! Par contre, sur ce modèle, l'aiguille des minutes aurait pu être plus différenciée. J'avais ça en tête:
Pour la lunette, les plongeurs de la Comex ont plongés avec la même pendant plus de vingt ans et personne n'en est mort ...
Certes...mais c'est plus lisible, même hors-plongée, à mon avis!
la lunette intégralement gradué est juste une histoire de mode ...alemmar a écrit:La B&R plongeuse ronde est presque parfaite à mes yeux, hormis cette lunette sans graduations...un comble!
Le modèle simple est très réussi, imho.
Ouai enfin plongeuse ... 100 m
ça dépendra de sa construction, sinon 100m réels = largement suffisant, non?alemmar a écrit:Le chrono B&R : un air de déjà vu mais pas mal; poussoirs vissés?!
Effectivement, mise à jour de la gamme vintage ... pour les poussoirs si ils ne sont pas vissés, c'est qu'ils sont fixes ...
?!!
alemmar a écrit:Tudor simplissime 3 aiguilles avec 2824 à 2470€ : quelqu'un pour m'expliquer?!!
Expliquer quoi![]()
le prix qui chatouille un peu, mais bon...alemmar a écrit:Mais:
Très séduisant!! Quelqu'un sait ce qu'est ce cal. suisse "STP" ?
Prix éventuel..?
Labiz!
STP est une boîte en Suisse qui fabrique de la copie d'ETA ... pour le tarif, dans les 1100 euros ...
alemmar a écrit:landrover a écrit:alemmar a écrit:La B&R carrée, très bien faite, ais pourquoi de l'orange sur l'aiguille des heures ??
Et, encore, une lunette non intégralement graduée!!
Parce que c'est une couleur qui disparaît rapidement du spectre lumineux en plongée ... laissant la place à l'aiguille des minutes bien plus importante ...
Vrai! Par contre, sur ce modèle, l'aiguille des minutes aurait pu être plus différenciée. J'avais ça en tête:
effectivement ... c'est bien le contraire, peut être que la mini taille de l'aiguille des heures et la grosse quantité de tritium sur celle des minutes suffisait
Pour la lunette, les plongeurs de la Comex ont plongés avec la même pendant plus de vingt ans et personne n'en est mort ...
Certes...mais c'est plus lisible, même hors-plongée, à mon avis!
pas forcément ...des fois à trop vouloir en faire ...
la lunette intégralement gradué est juste une histoire de mode ...alemmar a écrit:La B&R plongeuse ronde est presque parfaite à mes yeux, hormis cette lunette sans graduations...un comble!
Le modèle simple est très réussi, imho.
Ouai enfin plongeuse ... 100 m
ça dépendra de sa construction, sinon 100m réels = largement suffisant, non?
sur le papier oui ... mais pas sûr que pour la plongée ce soit la reference idéale, les vrais plongeuses affichent souvent 200 m sur leur cadran meme si personne ne plonge aussi profondalemmar a écrit:Le chrono B&R : un air de déjà vu mais pas mal; poussoirs vissés?!
Effectivement, mise à jour de la gamme vintage ... pour les poussoirs si ils ne sont pas vissés, c'est qu'ils sont fixes ...
?!!
c'est la mise à jour de cette version ...alemmar a écrit:Tudor simplissime 3 aiguilles avec 2824 à 2470€ : quelqu'un pour m'expliquer?!!
Expliquer quoi![]()
le prix qui chatouille un peu, mais bon...
il y a des kilos de pages la dessus sur le fofo ... qui ne mène généralement à pas grand chose
alemmar a écrit:Mais:
Très séduisant!! Quelqu'un sait ce qu'est ce cal. suisse "STP" ?
Prix éventuel..?
Labiz!
STP est une boîte en Suisse qui fabrique de la copie d'ETA ... pour le tarif, dans les 1100 euros ...
OK! Merci pour l'info!
Labiz!
visiblement le tarif sera un peu plus élevé d'après nhulk, série limitée oblige
alemmar a écrit:msp_love Ahhhh...Moser....Toujours magnifiquement simple!
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 273 invités