Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: [Nouveautés] BALE 2017

Messagepar landrover » 25 Mar 2017, 08:15

nhulk a écrit:Le prix est hors taxes, c'est peut-être ce qui explique la différence de quelques centaines d'euros.
D'après des forumeurs de WUS, le fait qu'il y ait une reférence export et une autre marché domestique est courante chez Seiko.

Ok pour le reference, bien que ça complique un peu le truc pour rien, la SBDX017 porte bien le même nom ici et la bas, mais pour le prix je ne vois toujours rien ... taxes ou pas taxes la MM300 et la 62MAS ont un écart de 1700 euros chez nous ... et à peine 700 euros au Japon ...c'est ca qui est curieux. Le Japon serait il privilégié pour l'acquisition de cette réédition ... ou Seiko nous prendrais pour des jambons en nous faisant payer plein pot notre désir pour ces modèles :aras_qui:
landrover

Messagepar landrover » 25 Mar 2017, 08:19

Tardigrade a écrit:Sa version en 41 mm pourrait bien me pousser à la faute si j'accompagne mon copain chez Alain pour son achat de l'Air King...
Elle est pour moi en plein dans l'esprit "Oyster" que j'apprécie tant. Un peu comme l'Omega Railmaster dont nous avons parlé, mais beaucoup moins chère que ces deux icônes.

T'as touché ta prime d'objectif :icon_gratgrat: ... hier la reedition de la 62MAS et aujourd'hui une BB41 :aras_qui:
landrover

Messagepar Tardigrade » 25 Mar 2017, 08:26

Ah non, pas d'objectif donc pas de prime...
Je n'achèterai pas tout, et peut-être même sans doute rien.
Ma priorité est la Seiko, mais je n'avais pas prévu 3.800 €... Donc ça coince...
L'Omega Railmaster,j'aime beaucoup, mais c'est 4.800 si j'ai bien lu, et à ce prix-là, j'achète autre chose. Enfin, j'achète rien plutôt...
Enfin, cette BB devrait être chouette en 41 : à voir.
Mais j'achète souvent de façon impulsive, quand je suis en situation... Quitte à revendre pas longtemps après, en perdant des plumes.
Et puis voilà quelques mois que je n'ai pas changé de téléphone, alors ça fait un petit budget en plus pour la montre...
Tardigrade
Fou furieux

Messagepar landrover » 25 Mar 2017, 08:45

Le plus simple ... tu prends la BB41 de maniere impulsive ... et tu me la revends pas longtemps après en perdant des plumes :angel4:
landrover

Messagepar bromyeta » 25 Mar 2017, 08:49

Ou à moi. Pour ces montres là, Xav, tu nous a dit que tu préférais les tailles heu.... Contenues on va dire :aras_qui:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar landrover » 25 Mar 2017, 09:05

dans l'absolue oui ... apres ca dépend du nombres de plumes ... et toi Christophe, tu devais pas partir sur une montre que tu ne revendrais jamais :icon_gratgrat: ... pas sûr que ce soit le cas de la BB41 :icon_gratgrat:
landrover

Messagepar bromyeta » 25 Mar 2017, 09:24

Je n'ai pas dit jamais (j'ai la Doxa pour ça :angel4: ) par contre c'est vrai que j'en suis à chercher la montre 80% (80% du temps de présence horlogère à mon poignet)
bromyeta
Dément

Messagepar landrover » 25 Mar 2017, 09:25

Allez rajoute 10% à tes 80 et tu es apoint pour une Explo39 ... :aras_qui:
landrover

Messagepar bromyeta » 25 Mar 2017, 09:41

Tu sais qu'elle est dans la très short list...
Mais la BB sur laquelle j'avais eu un flash hormis le fait du 36 est arrivée, me refaisant douter...
Bref, je m'en fous je ne suis pas pressé avant de faire mon choix. Je vais donc essayer et prendre mon temps
bromyeta
Dément

Messagepar landrover » 25 Mar 2017, 09:45

Faudrait pouvoir les louer pour les essayer une semaine peinard ;)
landrover

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux