Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: aviation-time.com

Messagepar Guits » 15 Déc 2011, 07:52

Reno a écrit:Ah y a pas, si je devais en prendre une, ce serait la rouge :drool:

Image

… elles me plaisent toutes, mais chaque fois que je vois les photos les unes à côté des autres, c'est ce modèle qui me saute aux yeux :atigrou:

Exactement celle que je veux, d'où mes ventes :banging:
3615 code quinenveut de mes montres :icon_respect: :angel4:
Si vous me demandez l'heure, n'oubliez pas de choisir une de mes montres pour vous donner la réponse!
Guits
Malade

Messagepar Reno » 15 Déc 2011, 10:15

josstatane a écrit:Moi j'ai pris la jaune. Certainement la moins conventionnelle et surtout la plus massive du moins a mes yeux. Je ferai des photos prochainement pour les amateurs. Cela ne résout malheureusement pas mon problème de Strela. Quelqu'un a une autre idée de site dans l'EU???

Cadran noir + attributs jaunes ou la PVD à cadran jaune ?

Image

Image

En fait elles sont toutes très bien msp_razz

Je ne serais pas déjà trop pourvu en montres énormes, je me serais laissé tenter depuis longtemps…

Sans parler des nouvelles N1 :drool:
Image

:banging:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar josstatane » 15 Déc 2011, 10:23

La jaune avec le boitier PVD elle claque... En revanche c'est pas pour les poignets chétifs...
josstatane
Curieux

Messagepar Reno » 15 Déc 2011, 10:37

josstatane a écrit:La jaune avec le boitier PVD elle claque... En revanche c'est pas pour les poignets chétifs...

48mm de bonheur… tu m'étonnes :?
Reno
Modérateur Global

Messagepar GRONJ43 » 15 Déc 2011, 11:23

combin kolé quelle jaune ? ...dans les 400 roro j'imagine :mrgreen:
Image
GRONJ43
Fou furieux

Messagepar josstatane » 15 Déc 2011, 11:40

Sur le site où j'ai commandé faut un budget de 444€ avec la livraison.
josstatane
Curieux

Messagepar GRONJ43 » 15 Déc 2011, 12:17

josstatane a écrit:Sur le site où j'ai commandé faut un budget de 444€ avec la livraison.

merci josstatane :icon_respect:
GRONJ43
Fou furieux

Messagepar josstatane » 15 Déc 2011, 17:10

J'ai envoyé un mail a aviation-time mais apparemment ils ont du faire le chiffre d'affaire de l'année car je n'ai pas de réponse. En revanche j'ai envoyé un mail a strela-watch et là ils m'ont repondu que la officer CYM était en rupture de stock chez eux. Elle sera de nouveaux disponible courant janvier.

pour gronj43: de rien, c'est le moins cher que j'ai trouvé avec les frais de ports inclus.
josstatane
Curieux

Messagepar Abbazz » 16 Déc 2011, 10:22

josstatane a écrit:J'ai envoyé un mail a aviation-time mais apparemment ils ont du faire le chiffre d'affaire de l'année car je n'ai pas de réponse.

Normal pour ce site ! Ils ne sont pas rapides à la détente. Sinon, les articles commandés finissent par arriver, mais il ne faut pas être pressé. Ça amène à se poser des questions sur le suivi en cas de problème avec la montre...

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar Reno » 16 Déc 2011, 10:49

Abbazz a écrit:
josstatane a écrit:J'ai envoyé un mail a aviation-time mais apparemment ils ont du faire le chiffre d'affaire de l'année car je n'ai pas de réponse.

Normal pour ce site ! Ils ne sont pas rapides à la détente. Sinon, les articles commandés finissent par arriver, mais il ne faut pas être pressé. Ça amène à se poser des questions sur le suivi en cas de problème avec la montre...

Amitiés,

Abbazz

Je confirme. Hélas. C'est un peu comme Alpha HK : communication inexistante :(
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux