Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Oué sans doute. Mais là, ça tourne un peu au déballage sentimental. Tu ne veux pas envoyer ça directement à l'intéressé... sms, mail, tam tam, nuages de fumée, pigeon voyageur... les techniques ne manquent pas.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand a écrit :Oué sans doute. Mais là, ça tourne un peu au déballage sentimental. Tu ne veux pas envoyer ça directement à l'intéressé... sms, mail, tam tam, nuages de fumée, pigeon voyageur... les techniques ne manquent pas.
Non non
Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance. Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Je me suis fait larguer en plein vol il y a près de cinq ans, un ami d'enfance s'en veut d'ailleurs toujours de s'être laissé prendre dans un conflit de loyauté. Ça a du faire trois lignes sur le forum de bécanes où je traînais à l'époque... et encore, c'était pour demander si quelqu'un avait un utilitaire léger à me prêter pour le weekend. Plus personne n'en a entendu parler depuis... enfin, sur un forum, je précise. Il y a une certaine impudeur à s'épancher comme çà. Enfin, je trouve.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand a écrit :Je me suis fait larguer en plein vol il y a près de cinq ans, un ami d'enfance s'en veut d'ailleurs toujours de s'être laissé prendre dans un conflit de loyauté. Ça a du faire trois lignes sur le forum de bécanes où je traînais à l'époque... et encore, c'était pour demander si quelqu'un avait un utilitaire léger à me prêter pour le weekend. Plus personne n'en a entendu parler depuis... enfin, sur un forum, je précise. Il y a une certaine impudeur à s'épancher comme çà. Enfin, je trouve.
Non mais tu es loin du compte mais c'est pas grave...
On va dire que tu as raison pour Te faire plaisir mais qu'au final ça change pas grand chose.
Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance. Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."