Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: [Nouveautés] BALE 2017

Messagepar balibalo1 » 23 Mar 2017, 17:29

pour la cmas autant allez chercher la vraie ...

12000 balles pour les seiko plongeuses ...ils se touchent

les chronos sd sont moches et bordeliques ...et + cher que les dayto

moi je kiffe la dj 41 en noir soleillé ...
Image
balibalo1
Fou furieux

Messagepar neokony » 23 Mar 2017, 17:32

lautromi a écrit:Toujours chez Omega, des Speeds en 38 :

Image

Image

Image

Image

:shock: J'espère que le designer est en taule après ça :aras_qui:
neokony

Messagepar monsieurbaron » 23 Mar 2017, 17:37

Le designer, bof, c'est pas si grave. Ouais, bon, si un peu, quand même....
Mais les marketeux qui sont en train de galvauder le nom "Speedmaster" avec ce genre de choses.... :think:
monsieurbaron

Messagepar landrover » 23 Mar 2017, 17:38

neokony a écrit:Nouvelle stratégie commerciale, ils ont pour objectif de mieux dissocier Seiko et Grand Seiko. Mais si c'est juste en gonflant les tarifs, c'est naze :roll:

Va être dur de trouver du client en Europe à ce tarif ... et le reedition de la 62MAS c'est pas vraiment du grand Seiko :?

balibalo1 a écrit:pour la cmas autant allez chercher la vraie ...

12000 balles pour les seiko plongeuses ...ils se touchent

les chronos sd sont moches et bordeliques ...et + cher que les dayto

Bah vas y ... lance toi... tu l'as essayé le DJ en 41 :icon_gratgrat:

neokony a écrit:
lautromi a écrit:Toujours chez Omega, des Speeds en 38 :

Image

Image

Image

Image

:shock: J'espère que le designer est en taule après ça :aras_qui:

Non, il vient de retrouver un emploi chez B&R :aras_qui:
landrover

Messagepar Kriko » 23 Mar 2017, 17:38

lautromi a écrit:Image

Longines.
Mignon tout plein.

Sauf que le mouvement a l'air trop petit pour la boîte, la petite seconte est trop proche du centre à mon goût. C'est quoi comme diamètre?
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Kriko
Fou furieux

Photos: 230

Messagepar neokony » 23 Mar 2017, 17:43

lautromi a écrit:Image

msp_love msp_love msp_love msp_love

3800 euros

:banging: :banging: :banging:

Seiko a écrit: assemblé à la main par les maîtres-horlogers Seiko dans notre studio horloger de Morioka au nord du Japon. Le nouveau design est l’œuvre de Nobuhiro Kosugi, qui s’est vu remettre la prestigieuse Médaille au Ruban Jaune ainsi que le prix du Maître-Artisan contemporain. Kosugi est resté parfaitement fidèle à l’original, comme l’attestent les index embossés en 3D qui se détachent en relief mais font partie intégrante du cadran, le point lumineux à douze heures, la boîte plate et la lunette fine.

Cette nouvelle montre de plongée Prospex au design de 1965 est équipée de fonctionnalités encore supérieures. Surmontée d’un verre saphir incurvé et étanche jusqu’à 200 mètres pour une plus grande fiabilité, elle est montée sur un bracelet en silicone qui permet de la porter aussi bien à même la peau que par dessus une combinaison de plongée. Sa résistance est également accrue grâce au revêtement anti-éraflure. Ce chef d’œuvre assemblé et ajusté à la main, disponible à partir de juillet 2017, est produit en édition limitée à 2000 exemplaires au monde.

Elle est entièrement montée à la main dans le GS studio, ce qui peut justifier en partie le prix :icon_gratgrat:

Image
Image
Photos: James Downing
neokony

Messagepar landrover » 23 Mar 2017, 17:59

neokony a écrit:
Seiko a écrit: assemblé à la main par les maîtres-horlogers Seiko dans notre studio horloger de Morioka au nord du Japon. Le nouveau design de 1965 est l’œuvre de Nobuhiro Kosugi, qui s’est vu remettre la prestigieuse Médaille au Ruban Jaune ainsi que le prix du Maître-Artisan contemporain. Kosugi est resté parfaitement fidèle à l’original, comme l’attestent les index embossés en 3D qui se détachent en relief mais font partie intégrante du cadran, le point lumineux à douze heures, la boîte plate et la lunette fine.

Cette nouvelle montre de plongée Prospex au design de 1965 est équipée de fonctionnalités encore supérieures. Surmontée d’un verre saphir incurvé et étanche jusqu’à 200 mètres comme une SKX pour une plus grande fiabilité, elle est montée sur un bracelet en silicone qui permet de la porter aussi bien à même la peau (c'est mieux pour un bracelet) que par dessus une combinaison de plongée. Sa résistance est également accrue grâce au revêtement anti-éraflure. Ce chef d’œuvre assemblé et ajusté à la main, disponible à partir de juillet 2017, est produit en édition limitée à 2000 exemplaires au monde.

Elle est entièrement montée à la main dans le GS studio, ce qui peut justifier en partie le prix :icon_gratgrat:

Bien que j'adore ce modèle, je trouve le tarif bien trop élevé comparativement à une MM300 :?
landrover

Messagepar balibalo1 » 23 Mar 2017, 18:00

landrover a écrit:[

Bah vas y ... lance toi... tu l'as essayé le DJ en 41 :icon_gratgrat:

[:[/quote]

oui l'ancienne en 36 (trop petite) et la dj II en 41 mais les index etait trop gros ..

la je me dis que pour une montre sport habillé ...elle le fait bien ...
Image
balibalo1
Fou furieux

Messagepar landrover » 23 Mar 2017, 18:01

Tu fais combien de tour de poignet ?
landrover

Messagepar balibalo1 » 23 Mar 2017, 18:02

landrover a écrit:
neokony a écrit:
Seiko a écrit: assemblé à la main par les maîtres-horlogers Seiko dans notre studio horloger de Morioka au nord du Japon. Le nouveau design de 1965 est l’œuvre de Nobuhiro Kosugi, qui s’est vu remettre la prestigieuse Médaille au Ruban Jaune ainsi que le prix du Maître-Artisan contemporain. Kosugi est resté parfaitement fidèle à l’original, comme l’attestent les index embossés en 3D qui se détachent en relief mais font partie intégrante du cadran, le point lumineux à douze heures, la boîte plate et la lunette fine.

Cette nouvelle montre de plongée Prospex au design de 1965 est équipée de fonctionnalités encore supérieures. Surmontée d’un verre saphir incurvé et étanche jusqu’à 200 mètres comme une SKX pour une plus grande fiabilité, elle est montée sur un bracelet en silicone qui permet de la porter aussi bien à même la peau (c'est mieux pour un bracelet) que par dessus une combinaison de plongée. Sa résistance est également accrue grâce au revêtement anti-éraflure. Ce chef d’œuvre assemblé et ajusté à la main, disponible à partir de juillet 2017, est produit en édition limitée à 2000 exemplaires au monde.

Bien que j'adore ce modèle, je trouve le tarif bien trop élevé comparativement à une MM300 :?

8l35 monté à la main alors que pour la MM c'est fait industriellement ...

3800 et pas de bracelet acier en sus :cartonrouge:
Image
balibalo1
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux