Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

Messagepar Nico_le_Normand » 23 Mar 2017, 17:05

Bin mince alors.
Je croyais que le dernier gasoule BM connu pour sa fragilité restait le vieux 2.4 D.
Pas possible de faire jouer une garantie ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar jules64 » 23 Mar 2017, 17:35

Le pire gazoul de chez BMW n'est pas bien vieux, il s'agit du N47.
Je te laisse le soin de poser la question à ton ami google...
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
jules64
Fou furieux

Messagepar neokony » 23 Mar 2017, 19:20

Quand bibi accélère ... personne ne lui résiste :aras_qui:

Image
neokony

Messagepar landrover » 23 Mar 2017, 19:24

Sympa la photo :thumbsup:
landrover

Messagepar neokony » 23 Mar 2017, 19:25

Merci pour le copilote alors ;)
neokony

Messagepar babble » 24 Mar 2017, 02:38

landrover a écrit:Sympa la photo :thumbsup:

Il manque tout de même dans le cadre la main gauche du copilote, montre au poignet et cadran vers le dessous (comme si elle avait tourné) en train de faire un gros doigt par la fenêtre :blob8:
babble
Dément

Messagepar babble » 24 Mar 2017, 02:43

Nico_le_Normand a écrit:Bin mince alors.
Je croyais que le dernier gasoule BM connu pour sa fragilité restait le vieux 2.4 D.
Pas possible de faire jouer une garantie ?

Faire jouer une garantie sur une caisse de 9 ans et 230 000 km, qui n'a pas vu une concession depuis la révision des 60 000 ?
Il ont déjà du mal a prendre en charge une partie des pièces quand elle a été suivie uniquement dans le réseau a prix d'or et qu'elle a moins de trois ans et 100 000 km....

Alors la, je te laisse imaginer :aras_qui:

Et -1 pour le N47 avec la chaine de distribution en mousse et ses tendeurs et galets en carton-pâte :cartonrouge:
Pour l'instant je ne suis pas touché, mais c'est un peu l'epee de Damocles...
Dernière édition par babble le 24 Mar 2017, 11:05, édité 1 fois au total.
babble
Dément

Messagepar Nico_le_Normand » 24 Mar 2017, 06:45

Vu comme çà... c'est sûr !
Je ne pensais pas que ce modèle avait dix piges... elle fait encore actuelle dans son dessin.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Messagepar Ghia94 » 24 Mar 2017, 10:23

gueriop a écrit:en neuf hors stock, tu peux obtenir 18% sans trop de probleme. oui la fabia est extrement bien placée au niveau tarif dans cette categorie et et largement moins moche que la version precedente. skoda c est assez rationnel et spacieux
je te mis en exmple celle ci, car j'ai acheté la bas la mienne : le vendeur est sympa et il connait ces produits, ce qui est rare aujourd hui....et puis de la region parisienne ce n est pas trop loin
les suspensions ne me choque pas au niveau raideur, mon pere vient d une citroen (reputé mou) et il est enchanté du confort de sa fabia
les prix des entretiens sont dispos sur internet et par concessions (via site skoda)

;)

J'ai un collègue ancien mécano qui roule 100% Skoda depuis des années. (en ce moment Superb break + Fabia)
Il est sur les forums de bagnoles / Skoda, toussa et il m'a rapproché de son concessionnaire. (un peu comme nous on va chez Stef pour les Seiko quoi... :mrgreen: )
On va donc passer commande d'une Tsi90 avec les options qui nous conviennent, il y a aura bien 3 mois de délai, le prix sera très compétitif et ça nous laisse le temps de vendre la Twingo.

On aime bien le gris perle, exit le rouge car mon beauf vient de lui en commander une en Tsi 110. :lol:
Image
EDIT: sauf que maintenant les montants de pare brise sont noirs
Dernière édition par Ghia94 le 24 Mar 2017, 10:31, édité 1 fois au total.
Ghia94
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Nico_le_Normand » 24 Mar 2017, 10:27

Un forum de référence sur Škoda : http://www.forumskoda.fr
Nico_le_Normand
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Transportation pour gens normaux