Index du forum Montres pour gens normaux Plongeuses et sportives

Les montres conçues pour le sport, la plongée et la vie au grand air.

Re: Les chronos Panda dial

Messagepar Joe63000 » 22 Mar 2017, 12:33

nhulk a écrit:Quelques pistes pour un boitier : WatchesUlike, Passionchrono.

Cool merci pour les liens je ne connaissais pas ces sites...
Petite question aux connaisseurs que faut il prendre en compte pour pouvoir reemboiter la montre dans un autre boîtier?
Finalement boîtier coussin ou même rond ça peut être sympa mais je suppose que la taille du cadran doit aussi compter...
Joe63000
Malade

Messagepar tinitini » 22 Mar 2017, 18:27

Yep', mais j'ai déjà le boitier neuf non utilisé qui va bien.

Bon, j'ai reçu un ack du vendeur à mon SMS de ce matin, mais j'attends la suite pas mail : plus de news, ensuite :icon_gratgrat:
tinitini
Fou furieux

Messagepar tinitini » 22 Mar 2017, 18:38

Joe63000 a écrit:

Cool merci pour les liens je ne connaissais pas ces sites...
Petite question aux connaisseurs que faut il prendre en compte pour pouvoir reemboiter la montre dans un autre boîtier?
Finalement boîtier coussin ou même rond ça peut être sympa mais je suppose que la taille du cadran doit aussi compter...

Si tu prends le boitier qui est adapté au cadran/mouvement, normalement, pas trop de soucis. Peut-être la tige de couronne à revoir, qui peut, si tu changes de type de boitier, être trop longue ou trop courte, et donc à adapter ou changer. A part ça, normalement, pas de vraie difficulté. Et voir la fixation du mouvement dans le boitier, qui peut être différente suivant les cas.
tinitini
Fou furieux

Messagepar Joe63000 » 22 Mar 2017, 18:50

Vu mes maigres connaissances, je sens la couil** arriver.
Joe63000
Malade

Messagepar babble » 22 Mar 2017, 19:41

Tiens, t'auras qu'à la mettre là-dedans ;)

Image
babble
Dément

Messagepar LJM » 22 Mar 2017, 19:45

:186d5539:
LJM
Dément

Messagepar tinitini » 23 Mar 2017, 14:47

tinitini a écrit:
landrover a écrit:Ouai, le bins c'est le boitier chromé ... pas grand chose à faire pour lui refaire une beauté ... bon après le tarif est en conséquence, relativement bas pour un 7733

...et ça tombe bien, j'ai justement un boitier neuf de ce modèle qui traîne à la maison :-)

Je vais voir si le vendeur réponds à mon sms venant d'un numéro en +261...

Arf. Manifestement, le vendeur ne veut pas avoir à faire avec des escrocs africains dans mon genre. Internet, ce terrible repère de bandits qui en veulent à vos valjoux un peu fatigués :aras_qui:

Bon, je ne lui en veux pas, c'est vrai qu'un peu de prudence peut être utile à la survie en général. En fait, je suis même surpris d'être si peu souvent confronté, avec les vendeurs européens, à ce problème de méfiance inter-continentale (et en plus, je ne suis même pas vraiment en Afrique, juste un peu à côté :mrgreen:)
tinitini
Fou furieux

Messagepar babble » 23 Mar 2017, 15:34

Tu pourrais lui envoyer un lien vers ce topic, il pourrait voir que tu es actif sur un forum de passionnés ?
babble
Dément

Messagepar tinitini » 23 Mar 2017, 15:40

Oui, je pourrai. Mais, d'un autre côté, s'il n'a pas envie de faire affaire avec moi, je n'ai pas trop envie non plus de lui courir après. A chaque fois que j'ai essayé, dans ce genre de circonstances, d'insister pour essayer de vaincre les réticences, ça n'a pas donné grand chose à part de la frustration. Donc je prends plus ça comme un signe que ce n'était pas un plan pour moi. Et puis j'ai encore deux/trois montres à la maison avec lesquelles me consoler, quand même :aras_qui:

Mais ça reste quand même une chouette affaire à faire, à condition de trouver le bon boitier qui va bien au bon prix, ce qui est relativement facile.
tinitini
Fou furieux

Messagepar babble » 23 Mar 2017, 16:58

J'ai réussi à me faire vendre ma LIP digitale Reno-Approved en insistant auprès d'une vendeuse qui ne voulait pas me l'envoyer, réticente, jamais fait ça à distance sur le grand tinternetquifaitpeur.

Je lui ai envoyé un chèque de banque incluant le port (gratuit chez Boursorama) et hop :)

(bon le tarif n'est pas comparable, je suis d'accord)
babble
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Plongeuses et sportives