Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Mark5 » 23 Mar 2017, 00:04

nic0 a écrit:wé je comprends moi ça fait pareil avec les vintage c'est pour ça que j'en ai plus :?

Je te comprends : les vintages sont pétries d'intelligence, de créativité et de subtilités.
Y'a vraiment un trop gros contraste avec toi.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar monsieurbaron » 23 Mar 2017, 00:05

Mark5 a écrit:
nic0 a écrit:wé je comprends moi ça fait pareil avec les vintage c'est pour ça que j'en ai plus :?

Je suis vintage, et toi, t'es un p'tit con.
monsieurbaron

Messagepar nic0 » 23 Mar 2017, 09:30

Image
Image
nic0
Dément

Messagepar Mozzer » 23 Mar 2017, 09:32

:error404:
Mozzer
Dément

Photos: 0

Messagepar nic0 » 23 Mar 2017, 09:42

monsieurbaron a écrit:
nic0 a écrit:je viens de lire cet article http://www.atlantico.fr/rdv/atlantic-ta ... 98412.html

Intéressant.
Je veux juste savoir comment il obtient le volume de vente de l'Apple Watch quand Apple refuse de le communiquer et le noie dans la catégorie "autres" de son bilan annuel ?
Il est super précis sur la question quand même.
En plus les analystes placent généralement Apple en tête des ventes de smartwatches. Meilleur vendeur d'un secteur décevant, certes, mais meilleur vendeur quand même.
:icon_gratgrat:

soit il raconte n'importe quoi et personne peut le prouver :mrgreen: soit il a de bonnes sources :icon_gratgrat:
Image
nic0
Dément

Messagepar landrover » 23 Mar 2017, 09:55

nic0 a écrit:
monsieurbaron a écrit:
nic0 a écrit:je viens de lire cet article http://www.atlantico.fr/rdv/atlantic-ta ... 98412.html

Intéressant.
Je veux juste savoir comment il obtient le volume de vente de l'Apple Watch quand Apple refuse de le communiquer et le noie dans la catégorie "autres" de son bilan annuel ?
En plus les analystes placent généralement Apple en tête des ventes de smartwatches. Meilleur vendeur d'un secteur décevant, certes, mais meilleur vendeur quand même.

soit il raconte n'importe quoi et personne peut le prouver :mrgreen: soit il a de bonnes sources :icon_gratgrat:

Ouai, c'est curieux ses chiffres, même les 650000 Rolo sachant qu'en 2015 Rolex a fait passer 800000 montres au COSC :icon_gratgrat: ... ca ferais une sacré baisse, quasi 20 % de baisse sur un an ... j'ai des doutes :?
landrover

Messagepar babble » 23 Mar 2017, 11:58

Mark5 a écrit:Malaury ? La chanteuse sans culotte ?

:186d5539:
J'ai pensé la même chose
babble
Dément

Messagepar monsieurbaron » 23 Mar 2017, 14:01

landrover a écrit:
nic0 a écrit:
monsieurbaron a écrit:[quote="nic0"]je viens de lire cet article http://www.atlantico.fr/rdv/atlantic-ta ... 98412.html

Intéressant.

Ouai, c'est curieux ses chiffres, même les 650000 Rolo sachant qu'en 2015 Rolex a fait passer 800000 montres au COSC :icon_gratgrat: ... ca ferais une sacré baisse, quasi 20 % de baisse sur un an ... j'ai des doutes :?[/quote]

Ah oui. Effectivement.
Après sur l'ensemble je ne suis pas convaincu par son argumentaire. Les jeunes qui passeraient sur smartwatches ET délaisseraient les mécaniques, je ne suis pas sûr que ce soit pertinent. Mais c'est possible, je ne sais pas. Néanmoins, je pense que la chute des ventes de montres mécaniques tient beaucoup de tout ce qu'il décrit d'abord (conjoncture, bulle du marché sous l'impulsion des Chinois fortunés, investissements colossaux puis éclatement de la bulle). Le marché des smartwatches contredit toutes les prédictions et n'atteint pas ce qu'on en espérait. Ça ne veut pas dire que ça ne marchera pas, juste que l'offre n'est pas bonne. Pareil pour les offres connectées des grandes marques horlogères : c'est pas au point. La nouvelle Tag est pourrie. La Montblanc Summit est insignifiante.
monsieurbaron

Messagepar babble » 23 Mar 2017, 15:17

Le problème numéro 1 des smartwatches reste l'autonomie ridicule.

Quand de nouvelles technologies de batteries permettront de tenir minimum une semaine, on verra à mon avis, une très forte augmentation des ventes.
babble
Dément

Messagepar Nico_le_Normand » 23 Mar 2017, 15:23

Bon, on ne se refait pas comme ça en quelques mois... trouvée ce matin miaulant toute mouillée dans la rue devant la radio.
Petit tour par chez le véto.
Pas de tatouage ni de transpondeur.
Visiblement pas opérée mais pas de minou en chantier (au palper).
Un an et demi tout au plus.

J'ai laissé un numéro de téléphone dans les commerces du quartier au cas où quelqu'un la chercherait.

Sinon ? Bin on ne va pas la remettre dans la rue, quand même.

Image
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet