Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

Messagepar landrover » 23 Mar 2017, 08:29

Nico_le_Normand a écrit:Or je crains qu'attendre d'un moulin de moins d'un litre qu'il avale des kilomètres dans les mêmes conditions qu'un deux litres soit une attente en pure perte.

Et pourtant ... le 900 est un peu trop récent pour atteindre de gros kilométrages mais les petites annonces regorgent de 1.4TSI de 170cv à plus de 200.000 kms, idem avec le 1.2 TCE et que dire du 1.5dci où il n'est pas rare de les trouver à plus 300.000 km ... plus que ta BMW
landrover

Messagepar Nico_le_Normand » 23 Mar 2017, 08:35

Je n'aurais vraiment pas confiance à l'idée d'acheter ce genre de voiture à de tels kilométrages.
Ou alors hyper pas cher (1.200 €uro grand max) et avec un carnet d'entretien complet.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar landrover » 23 Mar 2017, 08:37

Nico_le_Normand a écrit:Je n'aurais vraiment pas confiance à l'idée d'acheter ce genre de voiture à de tels kilométrages.
Ou alors hyper pas cher (1.200 €uro grand max) et avec un carnet d'entretien complet.

Pas plus qu'une 520 avec 300.000 :mrgreen:
landrover

Messagepar Nico_le_Normand » 23 Mar 2017, 08:47

Sauf qu'une vieille E28 qui totalise 300.000 bornes, tu ne t'en sers pas comme daily.
C'était ma seconde voiture, pas question de lui imposer un Caen Paris dans les conditions de circulation qu'on connait, ni même un usage urbain.
Je ne la sortais que le weekend, pour aller musarder coude à la portière en écoutant Dire Straits ou Supertramp.
Exactement comme je fais avec ma 205.

Et soit dit en passant... à part la 518... les E28 sont de plus en plus chères (7.000 / 7.500 pour une 528i).
Faute de pouvoir trouver une E12 correcte, les candidats se rabattent sur la E28.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Messagepar landrover » 23 Mar 2017, 09:08

Quand je vois ce genre d'annonce je pense au Yema Superman ... :error404:
landrover

Messagepar Nico_le_Normand » 23 Mar 2017, 09:13

Ouaip... j'ai vu l'annonce ce matin.
Il est malade, le gars. Sa BM n'est sans doute pas une trapanelle... mais 17.000 €uro pour une caisse qui tire sur ses 350.000... :o
J'aimerais bien me trouver une 525 ou 528 de cette génération, pour remplacer la 205.
Mais les prix sont dissuasifs.
Et puis je ne suis pas encore totalement prêt à me défaire de ma GTI.
Nico_le_Normand
Dément

Messagepar Mozzer » 23 Mar 2017, 09:25

:cartonrouge: Bon ca suffit comme ça ! C'est moi qui ai la plus grosse! Epicetou ! :mrgreen:
Dernière édition par Mozzer le 23 Mar 2017, 09:26, édité 1 fois au total.
Mozzer
Dément

Photos: 0

Messagepar gueriop » 23 Mar 2017, 09:26

je prendrais une Fabia (mon pere en a pris une en combi) et franchement c'est un autre monde qualitativement parlant par rapport a la sandero (et moins blinbling ou plus germanique).
Par exemple, pour faire de la ville un petit moteur a priori "genereux" dans les tours :
http://www.skoda-chartres.fr/stock/neuf ... -fr-fr.htm

ou avec le 90cv :
http://www.skoda-chartres.fr/stock/neuf ... -fr-fr.htm
gueriop
Passionné

Messagepar nic0 » 23 Mar 2017, 09:28

les youngtimers la nouvelle bulle spéculative :banging: :cartonrouge: on trouve des Supercinq GT Turbo à 20000€ maintenant :shock:

à l'époque, neuve, ça valait moins de 90000 francs si ma mémoire est bonne :?
Image
nic0
Dément

Messagepar landrover » 23 Mar 2017, 09:36

Le seul truc ou je remettrais un peu de ronds un jour c'est ca ... confortable, assurance pas chère, pièces détachées discount, fiable ... et tarif résolument bas :thumbsup:
landrover

PrécédentSuivant

Retour vers Transportation pour gens normaux