Index du forum Hors sujet Transportation pour gens normaux

Forum pour parler des voitures, motos, scooters, bicyclettes, avions hélicoptères... bref tout ce qui nous transporte.

Re: Bagnoles pour Gens Normaux

Messagepar monsieurbaron » 08 Mar 2017, 12:30

Image
monsieurbaron

Messagepar nic0 » 08 Mar 2017, 12:40

Image
Image
nic0
Dément

Messagepar neokony » 08 Mar 2017, 19:33

neokony

Messagepar Tardigrade » 08 Mar 2017, 22:33

Eh ben la voilà en bleu !!!
Tardigrade
Fou furieux

Messagepar Ghia94 » 22 Mar 2017, 19:31

Comme dirait un modo déchu bien connu par ici, je vais vous envoyer du rêve mes jeunes fanatiques !!! :koggy:

Car aujourd'hui, nous sommes allés jeter un œil chez les roumains (oui, mais qui fabriquent au Maroc et en Algérie :mrgreen: ) dans l'idée de remplacer la Twingo de madame par une voiture neuve à budget raisonnable.

Image

Je vois ça dans mon rétro, je m'écarte tout de suite, de peur d'être dévoré tout cru ! :affraid:
Image

La poupe, très racée:
Image

Ici, tout n'est que luxe et sportivité et seuls les superlatifs permettent de qualifier la qualité du travail effectué:
Image

Pour ceux qui n'ont pas encore décroché c'est la série limitée Sandero Stepway Explorer, bientôt commandable.
A la louche 13500 euros clés en main avec moteur 0.9TCE 90ch. (feux de jour led, antibrouillards, 4 vitres électriques, rétros électriques, clim, caméra de recul, écran 7'' GPS / bluetooth - Usb, aide au démarrage en côte)

Lâchez vous sur les commentaires, je suis prêt :cry2: :cry2: :cry2:
Ghia94
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar berto » 22 Mar 2017, 19:46

Très sympa, j'aime bien
berto
Passionné

Messagepar Tim78 » 22 Mar 2017, 19:47

Effectivement cela envoie du rêve, du rêve éveillé...à l'état pur!
C'est sûr que pour le prix c'est neuf..c'est bien équipé..ça a une gueule sympa..etc..
En plus c'est orange pour aller avec les montres et le vélo de nic0..

Mais c'est un peu comme les montres..passé 3 jours elle ne sera plus neuve mais d'occasion..
Regarde ce que tu peux acheter avec 13500€ de budget sur des autos de moins de 18 mois et moins de 20.000kms..

Autre chose que ce bel intérieur en plastique moussé...euh dur!!!
Comme beaucoup je regarde ma montre 200 fois par jour mais je ne regarde jamais l'heure !!

Follow me on Instagram
Tim78
Fou furieux

Messagepar jules64 » 22 Mar 2017, 20:16

Ghia94 a écrit:Image

Si c'est bien les boutons des vitres électriques que j'aperçois en bas en face du levier de vitesse, il faut pendre par les couilles sur la place publique le mec qui a eu l'idée de génie de les mettre là !!!
C'est totalement anti-ergonomique et non content de devoir quitter la route des yeux pour trouver le bouton, il faut aussi se pencher en avant pour pouvoir y accéder.
Rien que pour ça, ils peuvent se la garder leur poubelle. Je ne critique pas le prix ou le produit (les 2 sont corrélés et ne me semblent pas déconnant outre mesure) mais bien l'utilisation au quotidien.

Un tour chez nos amis japs ou allemands et pour le même budget avec moins de 18 mois et 20000km, tu dois pouvoir trouver quelque chose de beaucoup plus pratique à utiliser.
"Les imbéciles ont une vertu : c’est qu’ils ne supportent pas que vous ne sachiez pas que c’est des imbéciles. Ils veulent que vous sachiez que c’est des cons, donc ils s’arrangent pour le montrer."
Bernard Tapie
jules64
Fou furieux

Messagepar brakmar33 » 22 Mar 2017, 20:18

Tu perdras trop d'argent a la revente, je vois pas l'intérêt d'acheter neuf, surtout avec ce genre de modèle
Et puis c'est moche, fini a la truelle
materieux façon année 80, en fait c'est une sorte de neo vintage :aras_qui:
brakmar33
Dément

Messagepar landrover » 22 Mar 2017, 20:28

Contrairement aux "passionnés" et compte tenu du prix, elle est parfaite, un véhicule économique et fiable qui peut rendre tous les services demandés ... en plus c'est neuf, donc garantie :thumbsup:
de plus tu as toujours ta 208 GTI :aras_qui:
landrover

PrécédentSuivant

Retour vers Transportation pour gens normaux