Gér@rd a écrit:A l'instant T je viens d'abandonner de regarder le DVD de "Seul sur Mars". Qu'est-ce que c'est ch*ant...
Ah toi aussi tu t'es fait ch...
Gér@rd a écrit:A l'instant T je viens d'abandonner de regarder le DVD de "Seul sur Mars". Qu'est-ce que c'est ch*ant...
Isabel-78 a écrit:gueriop a écrit:Untel a écrit:Fais un détour par une boutique et achète une montre. Une belle bien sûr.
je prefere les moches, elles se donnent a fond
Bravo bravo
landrover a écrit:Untel a écrit:Padutou. Le SAV Ambre est aussi efficace que celui de grandes marques.
Certains devraient même prendre exemple, j'ai lu des anecdotes pas reluisantes sur le SAV d'IWC par exemple...
J'ai croisé quelqu'un qui se plaignait de sa Tissot T-touch par qu'elle repartait au SAV pour la troisième fois en moins d'un an. (deux mois d'absence minimum à chaque fois)
Ou en formulant autrement ... "Padutou. Le SAV Ambre est aussi inefficace que celui de grandes marques"nic0 a écrit:landrover a écrit:Bon de retour, c'était ultra rapide pour une fois...
Mon probleme n'est pas que je conteste mon imposition sur ma place de parking... c'est les gentils agents des impôts qui ne prennent en compte QUE ma place de parking
... du coup je me retrouve avec une taxe foncière de 185 euros ... alors qu'officiellement, avec l'appart c'est plus de 6 fois supérieur
...
En plus c'est un peu comme le SAV Ambre ... loin d'être parfait du premier coup, la preuve, cela fait deja trois fois que je leur signale le probleme
mais je comprends pas pourquoi tu vas leur dire alors que tu paies moins cher ?
Parce qu'au final je serrais bien obligé de payer ... donc autant leur signaler l'erreur dès le départ, ca évite de recevoir des tonnes de paperasses par la suite
nic0 a écrit:Règle numéro 2 : toujours faire le mort
berto a écrit:nic0 a écrit:Règle numéro 2 : toujours faire le mort
Le controle fiscal est sur les 3 dernières annèes. Si il y a anomalies ou fraude, le controle et le redressement est étendu à 10 ans.
Règle n°3 : ne pas tenir compte de la règle n°2
berto a écrit:nic0 a écrit:Règle numéro 2 : toujours faire le mort
Le controle fiscal est sur les 3 dernières annèes. Si il y a anomalies ou fraude, le controle et le redressement est étendu à 10 ans.
Règle n°3 : ne pas tenir compte de la règle n°2
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités