Sembe a écrit:Elle a l'air sympa
Je lorgnais dessus dernièrement d'ailleurs

Ton ressenti après quelques semaines?
Je confirme le côté sympa de la bête... mon ressenti est bon mais il faut garder à l'espriit que si je l'ai effectvement depuis quelques semaines, je ne l'ai portée en tout et pour tout que deux ou trois fois avec ma manie de changer de montre sans arrêt (quoique ces derniers temps j'ai pas mal changé mes habitudes)
babble a écrit:J'aime bien sa sobriété.
Oui est d'ailleurs, ça aide un peu à la lisibilité qui n'est pas forcément facile à la base.
Untel a écrit:Elle doit en perturber plus d'un (au boulot ou ailleurs...)

A vrai dire personne ne l'a remarquée les rares fois où j'ai eu l'occasion de la porter - mais bon je ne me promène pas non plus avec le bras en avant et les manches relevées à longueur de temps
Commodore a écrit:Tu l'as eu à l'unité?
Est-ce que tu penses qu'à mon âge si je porte une montre pareille, ça me permettrait de remonter le temps.
Salutatous.
Oui à l'unité sur Aliexpress- code promo compris, elle m'est revenu à 12 ou 13 euro de mémoire - je ne voulais de toute façon pas mettre bien plus.
Malheureusement, je voulais te mettre le lien mais il n'est plus actif à l'heure qu'il est
L'effet "remontée dans le temps" n'est pas flagrant... en tous cas, ça ne fait pas repousser les cheveux