Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: &&&&& Le Club BELL & ROSS &&&&&

Messagepar Tardigrade » 21 Mar 2017, 23:51

Je poste une photo d'une Bell & Ross dans un topic sur les Bell & Ross.
C'est une montre que je connais, mais effectivement, ça n'est pas la mienne, et ça ne m'intéresse pas qu'elle le soit.
Alors pardon si j'ai pollué le 'club' avec une montre qui n'est pas à moi, mais je la trouvais digne d'être ici, et en plus ça m'a permis de faire connaître le forum à mon pote...
Tardigrade
Fou furieux

Messagepar landrover » 22 Mar 2017, 00:12

Tardigrade a écrit:Je poste une photo d'une Bell & Ross dans un topic sur les Bell & Ross.
C'est une montre que je connais, mais effectivement, ça n'est pas la mienne, et ça ne m'intéresse pas qu'elle le soit.
Alors pardon si j'ai pollué le 'club' avec une montre qui n'est pas à moi, mais je la trouvais digne d'être ici, et en plus ça m'a permis de faire connaître le forum à mon pote...

Oulahhh ... te vexe pas, il y a rien de grave ... mais bon toi, O grand fan de montre à quartz, tu poste une photo de BR sans aucun commentaire si ce n'est sa reference ...

Si je poste ca ... ca donne quoi :icon_gratgrat:

landrover a écrit:Bell&Ross GIGN
Image

Rien, tu vois ...
landrover

Messagepar Tardigrade » 22 Mar 2017, 07:22

Je ne me vexe pas, pour tout dire , j'en ai un peu rien à foutre... D'une part.
Et puis si aujourd'hui je suis plutôt quartz, tout le monde le sait maintenant, j'ai eu ma période mécanique avant, d'autre part.
Mais bon, je vais arrêter de poster HS ici.
En tout cas, même si c'est pas ma came, elle est pas vilaine cette B&R avec son boitier titane, son cadran carbone et sa grande date...
Tardigrade
Fou furieux

Messagepar landrover » 22 Mar 2017, 08:08

Effectivement, c'est un très joli modèle :thumbsup:
landrover

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux