peut etre la Ciiiiiiiiiiiitizen !
à suivre ce soir, pas je temps de déballer
GRONJ43 a écrit:tiens le facteur vient de me livrer un colis de HK![]()
whysea a écrit:Tu n'attendais pas un breit like à 10 euros aussi ? - j'ai l'impression que ceux qui ont commandé quand j'avais mis le lien ebay ont reçu la montre ces jours ci
Reno a écrit:GRONJ43 a écrit:tiens le facteur vient de me livrer un colis de HK![]()
Ta Speed, elle vient de Hong Kong ?si ça c'est pas le comble du vice horloger, pour un Helvète
Kahouane a écrit:J'ai reçu la Jaragar Perrontimer aujourd'hui
GRONJ43 a écrit:Non..!!.........la speed elle vient du Japon...j'te dis pas la galére !! ems...douanes ...etc...![]()
en principe livraison lundi prochain ...dixit les roussins Suisses ...sont pas préssés ceux la, mais ça, c'est bien connu...y'en a meme un qui m'a dit:
"si seulement vous l'aviez acheté à Lausanne , vous l'auriez déjaaaa (avec l'accent!) ...humour helvéte! s'pa
Kahouane a écrit:Oui, c'est le même modèle sans boite métal métal mais avec le petit cadeau ouvre boite.
Je me demande si je n'aurai pas du prendre une version un peu plus "Blingmaster"
Oui, c'est le même modèle sans boite métal métal mais avec le petit cadeau ouvre boite.
Tu n'attendais pas un breit like à 10 euros aussi ? - j'ai l'impression que ceux qui ont commandé quand j'avais mis le lien ebay ont reçu la montre ces jours ci
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 250 invités