Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Rebonjour et ...

Messagepar philest76 » 26 Aoû 2014, 21:26

Il y a une chanson qui dit ...

" Avec le temps...
Avec le temps va tout s'en va
On oublie les passions et l'on oublie les voix
Qui vous disaient tout bas ..... vas y clic , vas y clic ...

Avec le temps...
Avec le temps va tout s'en va
On oublie les passions mais pas MGN
Qui vous disaient tout bas .... laisse filer le temps .... :thumbsup:
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
philest76
Fou furieux

Messagepar M.Mitsuhirato » 27 Aoû 2014, 00:30

Je suis SÜR qu'un passionné de ton calibre (si je puis dire ...) ne peut définitivement tourner la page ! Une pause est parfois nécessaire et il y a bien sûr des tas d'autres centres d'intérêt ... Mais ... Je parie que tôt ou tard la passion reprendra le dessus, car il n'existe toujours pas d'anticorps actifs contre le virus horloger !!
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar alemmar » 27 Aoû 2014, 11:23

merci à tous, très sympa!
A un de ces jours, qui sait?!
;)
Please touch your own favorite watch with your kind heart and love for ever.
(I. Tokunaga)

http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
alemmar
Fou furieux

Messagepar nic0 » 27 Aoû 2014, 12:18

alemmar a écrit:merci à tous, très sympa!
A un de ces jours, qui sait?!
;)

ça sera avec plaisir en tout cas ;)
Image
nic0
Dément

Messagepar whysea » 27 Aoû 2014, 13:51

@Alemmar : faut rester, même sans montres : tu sera la parole de la raison qui incitera tout un chacun à relativiser à ne pas cliquer sur la moindre montre qui se présente sous préptexte qu'elle nous plait - tu nous rappellera que ce ne sont que des objets à donner l'heure (sur quoi tu n'as pas forcément tort) -
Notes que de mon côté j'ai passé plus d'un an sans cliquer et que depuis début 2014 j'en suis à une bonne grosse dizaine de clic
(par contre je reste mantenant cantonné à 100% dans le perron - c'est mon choix - ça me permet de me faire des plaisirs réguliers (En faite je crois que ce que j'aime le plus c'est attendre le colis dans ma BAL) sans me dire que j'ai dépensé des sommes folles pour juste avoir l'heure : je ne prends pratiquement plus de café au boulot, j'achète des perrons avec quasi le même budget)

@bichondoufs : tu n'as qu'UNE montre ????!!!!!!!!!!! ????? :o :o :o :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: - mais comment tu fais ? :icon_gratgrat:
whysea
Modérateur Global

Messagepar bichondoufs » 27 Aoû 2014, 15:48

whysea a écrit:@Alemmar : faut rester, même sans montres : tu sera la parole de la raison qui incitera tout un chacun à relativiser à ne pas cliquer sur la moindre montre qui se présente sous préptexte qu'elle nous plait - tu nous rappellera que ce ne sont que des objets à donner l'heure (sur quoi tu n'as pas forcément tort) -
Notes que de mon côté j'ai passé plus d'un an sans cliquer et que depuis début 2014 j'en suis à une bonne grosse dizaine de clic
(par contre je reste mantenant cantonné à 100% dans le perron - c'est mon choix - ça me permet de me faire des plaisirs réguliers (En faite je crois que ce que j'aime le plus c'est attendre le colis dans ma BAL) sans me dire que j'ai dépensé des sommes folles pour juste avoir l'heure : je ne prends pratiquement plus de café au boulot, j'achète des perrons avec quasi le même budget)

+1
tu seras le sage, le vieux de la montagne, notre Jacques CHIRAC. Et tu ne changeras pas de nom, c´est pas a toi de changer de nom.

whysea a écrit:@bichondoufs : tu n'as qu'UNE montre ????!!!!!!!!!!! ????? :o :o :o :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: - mais comment tu fais ? :icon_gratgrat:

je ne suis pas un sentimental, pas vraiment un collectionneur. Je pense l´etre en tout cas moins que les Normaux. C´est peut-etre ce qui explique que je n´ai qu´une seule montre.
Mais j´admire le boulot, le temps passé, par les collectionneurs, moddeurs, bidouilleurs, Techniciens, etc.
Je suis entré dans le foyer des gens normaux pour recevoir des conseils, apprendre du vocabulaire, trouver une montre, ma montre, pour remplacer une couarzouille LOTUS qui merdait grave. Aujourd´hui, avec ma SEIKO "5" SNZG17. J´ai l´heure, tout les jours, c´est un bel objet. Et la seconde n´est pas morte.
Je n´ai pas "besoin" d´une autre montre.

En revanche, ca ne m´empeche pas de passer plusieurs fois par jour afin de me tenir au courant de l´actualité des gens normaux, des montres de gens normaux, des délires des gens normaux, de partager, d´echanger, de donner, de recevoir.
Je suis bien ici.
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar alemmar » 20 Mar 2017, 13:18

Hello!
reprise modeste d'intérêt pour la chose ( non, l'autre ;) et, ayant décidé d'être supranormal, j'ai reçu une nouvelle plongeuse !
Très très connue mais très peu vue, curieusement au vu d'un RQP ébouriffant, amha!
Labise!
(I. Tokunaga)

alemmar
Fou furieux

Messagepar nic0 » 20 Mar 2017, 13:43

:veedub:

welcome back dude :Canotier:
Image
nic0
Dément

Messagepar g_pierre » 20 Mar 2017, 14:16

Et qu'elle est donc cette belle plongeuse qui te fait revenir parmis les normaux ??
g_pierre
Fou furieux

Messagepar alemmar » 21 Mar 2017, 20:04

nic0 a écrit::veedub:

welcome back dude :Canotier:

msp_thumbup
Salut Nico! Toujours superactif sur le fofo, je vois!

@ g-pierre: " Et qu'elle est donc cette belle plongeuse qui te fait revenir parmis les normaux ??"

Et bien, il s'agit d'une Casio:
Image
cred: beebox@WUS

la bien connue MDV-106!
J'avais envie d'une plongeuse inexpensive, quartz sans emm..., de qualité tout de même.
Lisible, épurée, simple, fiable. Casio, what else?!
difus_banana
(I. Tokunaga)

alemmar
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux