whysea a écrit:@Alemmar : faut rester, même sans montres : tu sera la parole de la raison qui incitera tout un chacun à relativiser à ne pas cliquer sur la moindre montre qui se présente sous préptexte qu'elle nous plait - tu nous rappellera que ce ne sont que des objets à donner l'heure (sur quoi tu n'as pas forcément tort) -
Notes que de mon côté j'ai passé plus d'un an sans cliquer et que depuis début 2014 j'en suis à une bonne grosse dizaine de clic
(par contre je reste mantenant cantonné à 100% dans le perron - c'est mon choix - ça me permet de me faire des plaisirs réguliers (En faite je crois que ce que j'aime le plus c'est attendre le colis dans ma BAL) sans me dire que j'ai dépensé des sommes folles pour juste avoir l'heure : je ne prends pratiquement plus de café au boulot, j'achète des perrons avec quasi le même budget)
+1
tu seras le sage, le vieux de la montagne, notre Jacques CHIRAC. Et tu ne changeras pas de nom, c´est pas a toi de changer de nom.
je ne suis pas un sentimental, pas vraiment un collectionneur. Je pense l´etre en tout cas moins que les Normaux. C´est peut-etre ce qui explique que je n´ai qu´une seule montre.
Mais j´admire le boulot, le temps passé, par les collectionneurs, moddeurs, bidouilleurs, Techniciens, etc.
Je suis entré dans le foyer des gens normaux pour recevoir des conseils, apprendre du vocabulaire, trouver une montre, ma montre, pour remplacer une couarzouille LOTUS qui merdait grave. Aujourd´hui, avec ma SEIKO "5" SNZG17. J´ai l´heure, tout les jours, c´est un bel objet. Et la seconde n´est pas morte.
Je n´ai pas "besoin" d´une autre montre.
En revanche, ca ne m´empeche pas de passer plusieurs fois par jour afin de me tenir au courant de l´actualité des gens normaux, des montres de gens normaux, des délires des gens normaux, de partager, d´echanger, de donner, de recevoir.
Je suis bien ici.