babble a écrit:zigzag84 a écrit:Et voilà mon premier modOh la vache que j'ai transpirer pour tout faire rentrer dans le boitier
![]()
Les photos sont vraiment pas top avec mon téléphone, désoléJ'essaierai d'en refaire lundi.
J'adore![]()
![]()
Le mat du boitier (Merci Babble pour ce super job [emoji106] ) et de l'insert noir, font ressortir l'intérieur de la montre qui est très très lumineux du au rehaut en cuivre poli [emoji106]
Quelques détails qui meA trouver et à régler
![]()
1/ le lume des aiguilles très blanc comparé au cadran
2/ l'insert de lunette un peu trop enfoncé par rapport au bord de la lunette
3/ La couronne brillante ... A microbiller au plus vite [emoji38]
Base SKX microbillée Bablle [emoji106]
Cadran Dagaz Rose Gold BB-TRIBUTE C3 -PROJECT DIAL 3:00
aiguille MERCEDES Rose Gold SUPERLUMINOVA
Réhaut "home made" cuivre
Saphir double dome Yokobies
Insert céramique
Allez je fais pas attention a la faute d'orthographe sur mon pseudo, et félicitations, le rendu est très réussi.
Par contre la déformation optique du verre fait qu'on dirait que le cadran est ridiculement petit !
Tu pourrait faire une photo de plus loin et bien au-dessus, pour voir ?
nonomars63 a écrit:Salut la compagnie!
Une question me taraude:
Peut on installer un cadran de skx007 dans une skx015?
La raison est que j'ai plusieurs cadrans 007 état neuf et une skx015 avec cadran fatigué!
Arnaud
babble a écrit:zigzag84 a écrit:Et voilà mon premier modOh la vache que j'ai transpirer pour tout faire rentrer dans le boitier
![]()
Les photos sont vraiment pas top avec mon téléphone, désoléJ'essaierai d'en refaire lundi.
J'adore![]()
![]()
Le mat du boitier (Merci Babble pour ce super job [emoji106] ) et de l'insert noir, font ressortir l'intérieur de la montre qui est très très lumineux du au rehaut en cuivre poli [emoji106]
Quelques détails qui meA trouver et à régler
![]()
1/ le lume des aiguilles très blanc comparé au cadran
2/ l'insert de lunette un peu trop enfoncé par rapport au bord de la lunette
3/ La couronne brillante ... A microbiller au plus vite [emoji38]
Base SKX microbillée Bablle [emoji106]
Cadran Dagaz Rose Gold BB-TRIBUTE C3 -PROJECT DIAL 3:00
aiguille MERCEDES Rose Gold SUPERLUMINOVA
Réhaut "home made" cuivre
Saphir double dome Yokobies
Insert céramique
Allez je fais pas attention a la faute d'orthographe sur mon pseudo, et félicitations, le rendu est très réussi.
Par contre la déformation optique du verre fait qu'on dirait que le cadran est ridiculement petit !
Tu pourrait faire une photo de plus loin et bien au-dessus, pour voir ?
zigzag84 a écrit:nonomars63 a écrit:Salut la compagnie!
Une question me taraude:
Peut on installer un cadran de skx007 dans une skx015?
La raison est que j'ai plusieurs cadrans 007 état neuf et une skx015 avec cadran fatigué!
Arnaud
Oui car elles ont le même mécanisme 7s26. Les rehauts sont différents.
Mais les anciens confirmeront (ou pas) mon avis [emoji16]
zigzag84 a écrit:
zigzag84 a écrit:neokony a écrit:Tu as enfoncé ton insert comme un bourrin, j'ai fait exactement la même chose la première fois
Euh non pourquoi ? L'insert céramique n'est pas plat. Je vais passé sur un verre super Bubble et/ou usiné l'épaisseur de la lunette tournante [emoji6]
neokony a écrit:zigzag84 a écrit:neokony a écrit:Tu as enfoncé ton insert comme un bourrin, j'ai fait exactement la même chose la première fois
Euh non pourquoi ? L'insert céramique n'est pas plat. Je vais passé sur un verre super Bubble et/ou usiné l'épaisseur de la lunette tournante [emoji6]
Ce n'est peut-être qu'une impression mais regarde sur la photo ci-dessous, j'ai entouré l'endroit ou l'insert semble trop enfoncé (pas à niveau avec la lunette)
Retour vers Modification, réparation et entretien
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités