Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [Vends] Tissot L 386 "Timesquare", baisse de prix

Messagepar monsieurbaron » 14 Mar 2017, 14:56

lau84 a écrit:Je dirais que c'est une affaire très correcte, une montre sympa avec un joli mouvement en plus. J'aime beaucoup la marque, mais la lunette dorée et le cadran ne le branchent vraiment pas. De plus, je ne sais pas si ce sont tes photos, mais elle semble avoir pas mal vécu, le boîtier paraît dépoli.

+ le 36mm un peu juste. :?
monsieurbaron

Messagepar Kriko » 14 Mar 2017, 15:02

Je vois ce que tu veux dire, j'ai l'impression que la qualité des photos hébergées par MGN est dégradée, mais le boîtier n'est absolument pas dépoli. La montre n'est pas neuve mais elle est dans un très bel état.
Après, pour le style, c'est affaire de goût... perso je l'aime bien même si je ne suis habituellement pas fan du doré, et je trouve que le cadran a un côté "rose des vents" sympa.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
viewtopic.php?f=12&t=12697
Kriko
Fou furieux

Photos: 230

Messagepar Bastien-Atol » 14 Mar 2017, 23:30

Allez je craque... MP !
Bastien-Atol
Malade

Messagepar Kriko » 15 Mar 2017, 00:00

Répondu
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian

Lien vers mes revues:
Kriko
Fou furieux

Messagepar Kriko » 15 Mar 2017, 10:03

Réservée!
Boris Vian

Lien vers mes revues:
Kriko
Fou furieux

Re: [Réservée] Tissot L 386 "Timesquare", baisse de prix

Messagepar Kriko » 17 Mar 2017, 19:18

Vendue, on peut fermer, elle part demain chez un sympathique Normal.

Merci à l'acheteur et à MGN
Boris Vian

Lien vers mes revues:
Kriko
Fou furieux

Re: [Vendue] Tissot L 386 "Timesquare", baisse de prix

Messagepar Untel » 17 Mar 2017, 19:33

Félicitations au nouveau propriétaire.
Je clos.
Untel
Modérateur Global