Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Revue Infantry

Messagepar whysea » 13 Déc 2011, 17:06

Kahouane a écrit:et puis il faut admettre que la mention "ORIG INAL" à elle seule vaut déjà son pesant de cacahouètes, rien que pour ça on ne peut pas être déçu de son achat :mrgreen:

oh ben j'étais passé à côté tiens ! merci de m'éveiller aux subtilités de cette... oeuvre :mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Messagepar Reno » 13 Déc 2011, 17:13

Kahouane a écrit:et puis il faut admettre que la mention "ORIG INAL" à elle seule vaut déjà son pesant de cacahouètes, rien que pour ça on ne peut pas être déçu de son achat :mrgreen:

Ça me rappelle cette ravissante montre gousset chinoise sur le cadran duquel trônait fièrement un "Made In Swit Zerland" :186d5539:

La montre était très jolie, mais j'ai un peu bloqué sur l'inscription, du coup je n'ai pas acheté :mrgreen:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar jerrykhann » 14 Déc 2011, 00:01

whysea a écrit:

oh ben j'étais passé à côté tiens ! merci de m'éveiller aux subtilités de cette... oeuvre :mrgreen:

Sans oublier bien sur qu'elle concurrence la speed, car même si l'infantry n'est pas allée sur la lune c'est tout de même une "spAcial edition" msp_love
(si si c'est écrit dedans !)

clock83 a écrit:Reçu fraichement hier
Une Infantry Quartz 3,2,1...........
...
Image

Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
jerrykhann
Fou furieux

Messagepar Reno » 14 Déc 2011, 00:05

:mrgreen: mouahahahah
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar antoinezrx1200s » 14 Déc 2011, 03:08

clock83 a écrit:Par contre la lunette est rayée et il manque la petite bille dessus a 12h00
Donc je suis relativement satisfait

Ps: n'oubliez pas mon statut de Rookie parmis vous :icon_respect:

Si je puis me permettre... au vu des photos et concernant la rayure sur lunette, enlève donc le plastique de protection qui se trouve dessus, cela devrait aller beaucoup mieux et du coup, elle va prendre une toute autre dimension .... :aras_qui:
bon, ça ne te rendra pas la "bille" au super luminova de l'espace manquante... :mrgreen:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar clock83 » 14 Déc 2011, 09:55

antoinezrx1200s a écrit:
clock83 a écrit:Par contre la lunette est rayée et il manque la petite bille dessus a 12h00

Si je puis me permettre... au vu des photos et concernant la rayure sur lunette, enlève donc le plastique de protection qui se trouve dessus, cela devrait aller beaucoup mieux et du coup, elle va prendre une toute autre dimension .... :aras_qui:
bon, ça ne te rendra pas la "bille" au super luminova de l'espace manquante... :mrgreen:

Arfffff serais je victime du syndrome de la quiche........... :lol:
Image

donc je retire donc cette critique non fondée sur la HQSC * de cette lunette :icon_respect:

* Haute Qualité Suisso Chinoise
clock83

Messagepar Abbazz » 14 Déc 2011, 10:26

jerrykhann a écrit:Sans oublier bien sur qu'elle concurrence la speed, car même si l'infantry n'est pas allée sur la lune c'est tout de même une "spAcial edition" msp_love
(si si c'est écrit dedans !)

Et en plus, c'est la seule montre "For Military Force" dédiée aux pacifistes : PACIFISTOR, qu'il y a marqué dessus (je pense qu'ils voulaient dire "pacificator") ! Bref, c'est un genre de florilège celle-ci !

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.

L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Abbazz
Site Admin

Photos: 4

Messagepar marc » 17 Déc 2011, 11:25

clock83 a écrit:
whysea a écrit:
Oui je venais de vérifier en effet. et n'est tu point interpelé à ton tour par la qualité globale de l'objet ?

Oui mais non .. msp_thumbsup

écoutes pour le prix d'un paquet de clopes j'ai une tocante a quartz (et une pile de rechange)
Je ne rencontre aucun problemes pour regler la date ,la mienne ne sent pas la soupe chinoise msp_thumbsup

Par contre la lunette est rayée et il manque la petite bille dessus a 12h00

Mon avis est donc a ponderer AHma

mosieur fume des clopes de luxe :lol:
marc
Passionné

Précédent

Retour vers Montres pour gens normaux