Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Conseils avisés des normaux pour un futur achat speedmas

Messagepar Gyamso » 11 Mar 2017, 13:19

personnellent je craignais que la reduced fasse petite et ça passe très bien au final. As tu eu l'occasion de faire des essayages ?
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Gyamso
Fou furieux

Messagepar roger-marin » 11 Mar 2017, 13:27

Donc, pour résumer, chrono de 42 mm de diamètre minimum, pour un budget de plus ou moins 1200 € en occasion full set, c'est ça ?
Dernière édition par roger-marin le 11 Mar 2017, 13:29, édité 1 fois au total.
Image
roger-marin
Fou furieux

Messagepar landrover » 11 Mar 2017, 13:27

Tu fais combien David de tour de poignet ?
landrover

Messagepar lau84 » 11 Mar 2017, 13:30

landrover a écrit:Rien à voir, mais tu avais l'air attiré par une MM300, qui au niveau taille correspondrait parfaitement à ton poignet, tu as le budget pour t'en trouver une belle ... fais toi plaisir, même si ce n'est pas celle la que tu donneras au 18 ans de ton fils (t'as encore le temps d'en trouver une autre), le jour où tu te décidera pour une Moon elle te servira d'apport.

"Mode HS" ON:
Au delà de ça, filer un chrono Omega à un gamin de 18 ans je ne sais pas si c'est pas comme filer de la confiture au cochons... Mais bon...
"Mode HS" OFF
lau84
Dément

Photos: 0

Messagepar Paflechat » 11 Mar 2017, 13:48

Moi je dis lache l affaire pour le moment. Fais grossir ton budget et repars en chasse dans un an avec un budget plus conséquent.
1500 euro t as une reduced mais pas une 42mm en bon état(même en mauvais etat d ailleurs).
Sinon tu prends une reduced maintenant que tu revends dans quelques temps en rajoutant des tunes pour te prendre une 42mm.
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar nhulk » 11 Mar 2017, 13:51

lau84 a écrit:"Mode HS" ON:
Au delà de ça, filer un chrono Omega à un gamin de 18 ans je ne sais pas si c'est pas comme filer de la confiture au cochons... Mais bon...
"Mode HS" OFF

Ou tu peux aussi lel voir comme ça : il n'aura pas une Speed à 18 ans mais il aura la montre de son Papa, pricelesss...

Sinon, il y a des Speed au Japon qui ne sont pas chères comparé au marché sur Chrono24.
Peut-être que Land pourrait nous dire si elles valent le coup ou s'il y a un loup du fait de la provenance ?
En tout cas ils ont du mal à les vendre, elles sont là depuis longtemps (beaucoup de Reduced par ailleurs).
Dernière édition par nhulk le 11 Mar 2017, 14:01, édité 1 fois au total.
nhulk
Passionné

Messagepar landrover » 11 Mar 2017, 14:00

Le Japon est LE marché des Reduced (la taille correspond mieux à la morphologie Japonaise) ... le gros des ventes c'est effectué la bas, donc c'est aussi le pays où il y a le plus d'occasion sur ce modèle. Le seul hic, c'est l'import ... si faut rajouter 25 % pas sûr que ce soit si intéressant :icon_gratgrat:
Ma première Speed avait comme origine ce beau pays ... mais acheté à l'époque par un importateur en passant par la Grande Bretagne, donc sans frais de douane ... viewtopic.php?f=6&t=9963&p=294213&hilit=+3510.50#p294213
landrover

Messagepar chewo » 11 Mar 2017, 14:10

lau84 a écrit:
landrover a écrit:Rien à voir, mais tu avais l'air attiré par une MM300, qui au niveau taille correspondrait parfaitement à ton poignet, tu as le budget pour t'en trouver une belle ... fais toi plaisir, même si ce n'est pas celle la que tu donneras au 18 ans de ton fils (t'as encore le temps d'en trouver une autre), le jour où tu te décidera pour une Moon elle te servira d'apport.

"Mode HS" ON:
"Mode HS" OFF

Pour répondre à ton HS, mes parents m'ont acheté une breitling pour mes 18 ans, je l'ai toujours , en état impeccable, jamais d'éclats, de poc, ou de rayure que ce soir sur le bracelet, le verre ou le boitier, le seul truc que j'ai fait changer etait la lunette car avec les affaires , il y avait bcp de couleur partie avec les frottements. J'espère lui transmettre l'amour des montres et le respect des belles choses, après on verra comment il sera à ses 18 ans. Si effectivement il ne prend pas soin des choses, ca sera sans la montre ;)
Après c'est avant tout à moi que je fais plaisir en achetant cette speed ou autre hein ;) si en plus, il peut l'avoir , pourquoi pas mais ce n'est pas une obligation à ce jour

land, pour la MM300, oui j'aime bien cette montre , je le reconnais. Ca peut etre une alternative en faisant grossir le budget gentiment ensuite.
chewo
Fou furieux

Messagepar Gyamso » 11 Mar 2017, 14:42

je fais autour de 17 de tour de poignet
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Gyamso
Fou furieux

Messagepar landrover » 11 Mar 2017, 14:44

Merci David, c'est pour ça qu'elle est parfaite pour toi, mais chewo annonce 19, ça risque d'être juste.
landrover

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces