nic0 a écrit:

nic0 a écrit:
brakmar33 a écrit:Non rive gauche, la rive des riches il parait![]()
Je suis dans un endroit non accessible au public![]()
Au port de bordeaux
Je ne sais pas si tu vois ou est "la cité du vin"
le bâtiment construit l'année dernière en forme de carafe de vin (près du pont chaban delmas)
Je suis juste a côtés
lesmontres a écrit:Le corps est un outil qu'il faut faire fonctionner sinon ça se dérègle.
Je pense que ton copain prof de jiu-jitsu doit être en excellente forme, même si il est normal qu'il y ait une sorte de fatiguabilité due au vieillissement. Mais ça serait encore pire si il ne faisait pas de sport.
Un truc indiscutable chez les mecs: a 40 ans, nos tendons perdent leur souplesse, on ne peut rien y faire, du coup certains sports comme le basket entraînent des ruptures de ligament ou du tendon d'Achille car les efforts sont trop violents.
L'idéal c'est faire 4/5 kms de crawl/semaine.
monsieurbaron a écrit:babble a écrit:lesmontres a écrit:Aucune contre indication sinon une baisse du mauvais cholestérol, une amélioration de l'endurance cardiaque. ...
C'est ça, les contre-indications ?
Oui.
Du coup pour lutter contre cela il faut boire beaucoup de bière et manger beaucoup de chips.
lesmontres a écrit:babble a écrit:lesmontres a écrit:Aucune contre indication sinon une baisse du mauvais cholestérol, une amélioration de l'endurance cardiaque. ...
C'est ça, les contre-indications ?
C'est vrai que t'es prof de français toi....
Nico_le_Normand a écrit:Quand je vous dis que je fais un taf difficile.
Il va falloir que je trouve une paire d'heure ce weekend pour revoir le Amadeus de Milos Forman.
Le Pathé de Caen le repasse jeudi prochain en VO Director's Cut et je vais faire une itw express avec le taulier du cinoche.
Je pense qu'à un moment ou un autre de ma chronique je me fendrai d'un truc genre « avant d'être un opéra rock, Mozart est avant tout un compositeur de génie ».
Ok on défonce des portes ouvertes... mais ça remet l'église au milieu du village.
Nico_le_Normand a écrit:Quand je vous dis que je fais un taf difficile.
Il va falloir que je trouve une paire d'heure ce weekend pour revoir le Amadeus de Milos Forman.
Le Pathé de Caen le repasse jeudi prochain en VO Director's Cut et je vais faire une itw express avec le taulier du cinoche.
Je pense qu'à un moment ou un autre de ma chronique je me fendrai d'un truc genre « avant d'être un opéra rock, Mozart est avant tout un compositeur de génie ».
Ok on défonce des portes ouvertes... mais ça remet l'église au milieu du village.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités